|
|
|
|
Bonjour, je voudrai savoir quelle sniper a bille 6mm ( airsoft ) prendre sachant que je veut
un bied pied et une lunette de viser se que je cherche ces le genre ou a 30 metre je tir dedans et sa la transperce . Merci et pas un trop bruillant BUDGET : 60-90€ pas plus !
Windows Seven BetaConfiguration: Mac OS X
Safari 525.20
Répondre à therom4
|
Répondre à therom4
|
J'ai acheter un HK P8 de 2 joule et j'ai fait une p'tite video http://www.dailymotion.com/therom2/video/x86xt7_umarex-p8_webcam
|
Répondre à le tireur d'elite
|
Alors le site RSOV vend desrépliques de cheap ! il est super sur j'ai passé une dizaines de commandes dessus sans aucun problemes dans les délais pour les frais de port ils les donnent juste avant de payer donc faites la commande et vous verrez ils viennent de hong kong : 45 euros pour 7/15 jours de délais je pense pour une sniper de poid moyen sachant que les répliques sont en métal et pour la puissance elle n'est pas in,diquée mais très puissance ( j'ai un m4 de 410 FPS un p 90 qui a mon avis autour des 400 fps après ca reste du cheap mais c'est ne site le moin chez sur internet ! ) |
Bonjour j'ai fait des recherche et je suit tonber sur une bonne arme le "GG GR 25" faut aller le voir sur google tu tape g&g gr25 sniper et ces le 8èmé site et sa te le donne tous de suite il est a 380€ mai ces une vrai replique de bonne qualiter Modèle : électrique automatique,Longueur : 1000 mm,Canon : 520 mm / 6.04 mm,Poids : 3000 Gr,Matière : métal,Capacité du chargeur : 50 billes,Puissance : 350 Fps,Moteur : Hi-torque,Système : hop up ajustable,Lunette, Anneaux, pack laser et Bi-pied : non fournis,Calibre : 6 mm,Billes : 0.25 Gr,Fabrique : G&G,GARANTI 1 AN |