Rechercher : dans
Par :

Resiliation contrat assurance phone house

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 12:19:06 asmy, le 12 jan 2009 à 21:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir je voudrais savoir comment rédiger une lettre pour la résiliation de l'adhésion au contrat d'assurance (N.T.I) de phone house ?

Meilleures réponses pour « Resiliation contrat assurance phone house » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...

1

sanaa, le 27 jan 2009 à 12:03:49
  • +6

BONJOUR
JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ PU FAIRE VOTRE COURRIER DE RESILIATION, EN TOUT CAS JE VOUS DONNE UN EXEMPLE /
vous pouvez le faire par fax au 01.56.72.84.00 ou par courrier en recommander avec acuser de reception,il faut bien presiser votre numero de police pour qu'il retrouve votre dossier indiquer la raison de votre resiliation,financiere par exemple ,perte d'emplois ou tout simplement vous pouver vous passer de leurs services.
si apres tout ca vous n'avait toujours pas pu faire votre lettre faites le moi savoir je vous aiderez a rédiger un courrier .bon courrage a vous

Répondre à sanaa

2

Kelly, le 5 fév 2009 à 20:21:22
  • +4

Bonjour,
j'ai moi aussi souscrit à cette assurance il y a 3mois, mais j'aimerais résilier mon contrat mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci de m'aider.

Répondre à Kelly

3

mimi92, le 12 fév 2009 à 11:39:26

Je suis dans le meme cas mais je ne sais à qui et où adresser mon courrier - peux-tu m'aider? merci

Répondre à mimi92

4

cris, le 25 fév 2009 à 22:58:33

Up

Répondre à cris

5

Magaly681, le 18 avr 2009 à 18:33:37
  • +2

Toute demande de résiliation doit être faite par lettre recommandée adressée à THE PHONE HOUSE Département Assurances – BP 220 – 78051 St Quentin en Yvelines.

Cependant cette assurance est souscrite pour une durée minimale de un an, avec tacite reconduction. Donc veillez a bien faire attention à résilier pendant la période prévue!! Pour ma part c'est raté, je vais tenter en notifiant la loi Chatel!

Au pire il y a une autre solution: bloquer le prélèvement...

En cas de non-paiement de la cotisation. A défaut de paiement de la cotisation dans les trente (30) jours suivants la mise en demeure de l’Adhérent, l’adhésion est suspendue puis définitivement résiliée dix (10) jours plus tard si le règlement n’a toujours pas été effectué (Art. L113-3 du Code des Assurances).

http://209.85.229.132/...

Répondre à Magaly681

6

karl13269, le 15 mai 2009 à 20:22:26
  • +1

Bonjour

j'ai payé cette assurance en espèces le 10/05/2008 pour un an

j'ai reçu il y a quelques jours directement une mise ne demeure qui me demende regler la même somme pour l'année 2009

je souhaiterai resilier mais comment faire (ex lettre) et sourtout vu le L113-3 je leur doit quand même de l'argent?

merci de ta réponse

Répondre à karl13269

10

kcirtap, le 2 sep 2009 à 11:23:46

Bonjour,
J'avais bien qques (abrévation de quelques)problèmes avec the phone house,mais je les ai résolus,en revanche,je
te conseille de retourner en primaire pour apprendre l'orthographe et la grammaire,ton message n'est vraiment pas un bon exemple pour ceux qui ont des lacunes,et tu peux rendre des personnes indécises en français complètement ignares .Chez soi l'on fait comme l'on veut,mais de grâce,sur le net on maîtrise un minimum notre
belle langue.
Je sais,tu n'es pas la seule,la pauvreté de ton écriture est complètement banalisée.Dommage...

Répondre à kcirtap

14

mike44, le 30 oct 2009 à 12:19:06

Certes il est important de maîtriser le français pour en faire bon usage et je suis tout à fait en faveur de cela. Cependant je considère que votre message n'a pas plus lieu de figurer sur cette page que sur la multitude de forums et autres sites web pleins de fautes d'orthographe (notamment) qu'il s'agisse du français où de toute autre langue d'ailleurs! Ainsi pour assouvir votre soif de "don de leçon", je vous conseille de copier votre message des plus aigris et de le coller sur toutes les pages du net qui comportent bien des fautes (ce qui nécessiterait que vous maîtrisiez toutes les langues [1] et que vous disposiez de Beaucoup de temps...[2]).

Cordialement. Mickaël.

Ps: ne perdez pas votre temps à chercher d'éventuelles fautes dans mon message, j'ai (comme vous, je suppose, relu mon écris avant de le publier. De plus, pour parfaire votre "style" je vous conseille de prendre des cours de tabulation: "résolus,en revanche,je
te conseille"

Répondre à mike44

7

petitefae, le 11 aoû 2009 à 17:55:08
  • +5

Coucou, alors il faut savoir que vous pouvez résilier votre contrat par mail " assurance@thephonehouse.fr"
n'oubliez pas de mettre votre n° de client ainsi que votre n° de police

Répondre à petitefae

8

djoima, le 11 aoû 2009 à 21:01:26

J'ai commandé un téléphonne chez eux ils m'ont prélevé 150euros sur mon compte et j'ai jamais eu le téléphonne .malgrés mes nombreux appels ils ont dit pendant plus 1 mois on vous envoi votre commande , j'ai attendu mais ma patience a des limite je les ai rapele pous la dixiéme fois et il m'ont dit désolé mais votre dossier est classé car vous avez jamais écrit de lettre et le délai étais de 1 mois ,alors que je les ai harcelé au téléphone, bref un conseil ne commandé pas chez eux ,j'en ai gardé un gout amer.

Répondre à djoima

9

Butterfly, le 13 aoû 2009 à 09:20:45
  • +2

Bonjour à tous,
Pour la résiliation de l'assurance, il suffit juste en effet de faire un courrier en recommandé avec accusé de réception à "The phone House - Service Assurances - BP 220 - 78051 St Quentin en Yvelines cedex".
Le contrat est effectivement d'une durée minimale d'un an avec tacite reconduction, mais cela ne veut pas dire que vous reparter pour un an. Donc si jamais vous vous y prenez trop tard ce n'est pas grave car une fois la 1ère année passé vous pouvez vous desengager quand vous le souhaiter (de trimestre en trimestre bien entendu !).
Pour ceux qui ont souscrit il y a moins d'un an, je vous conseil vivement de la conserver car elle est tout de même très utile et a un taux d'acceptation de 92%. Maintenant si vraiment vous ne souhaitez quand même pas la conservez il vous reste la "fausse" déclaration car tout refus de l'assurance entraine se résiliation !
Voila.

Répondre à Butterfly

11

pm, le 28 sep 2009 à 18:03:01

Je ne sais d'où vous tirez votre chiffre de 92% d'acceptation.
Je paie cette assurance depuis 4 ans - je leur ai donc versé plus de 600 €.
Pour une fois que je perds mon téléphone portable, un E71, ils refusent de me le rembourser et résilient mon contrat... Il me semble que ce contrat est une pure arnaque, d'autant qu'il est quasi imposé par la technique de vente hyper aggressive des vendeurs The Phone House.
J'étais jusqu'à ce jour un inconditionnel de The Phone House, persuadé que j'étais couvert et considéré comme un bon client. Mais finalement, je ne pense pas que le surcoût qu'ils appliquent à leurs services soit justifié...

Répondre à pm

13

kikine, le 8 oct 2009 à 15:16:12
  • +1

Bonjour,

Je viens vers vous, pour des renseignements sur la résiliation avec the phone house.

Puis-je encore résilier mon contrat du 18 novembre 2008, car j'ai lu derrière qu'il falait prévenir 2 mois avant l'échéance.

Sinon que dois-je faire ? Merci de me contacter par mail si vous trouvez une réponse à mon problème. Cordialement

Répondre à kikine

12

ROSEBONBON, le 30 sep 2009 à 23:36:20

A ce jour nous venons d'etre info nous salariés service client THEPHONEHOUSE depuis plus de 10 ans que nous n'ayons plus de boulot ,us avez la possibilité de nous soutenir nous les salariés en envoyant une demande de résilaitionde votre contrat au 6avenue du veil etang 78081 saint quentin en Yvelines cedex en sachant qu'on ne puissent vous refuser une résilaitin vous etes à jour dans vos paiement

Répondre à ROSEBONBON