Rechercher : dans
Par :

Désactiver acer bio protection

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 14:30:58 gladnana, le 12 jan 2009 à 21:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un ordi acer et depuis peu j'ai installé bio protection fingerprint solution MC3000A.
mais je doute de son éfficacité et je souhaite désactiver celui ci.
j'ai réussi à désactiver PBA, dans systems settings. mais a la place de mon empreinte il me demande un mot de passe. je ne sais pas comment faire pour le désactiver...
merci de votre aide.
a bientot

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désactiver acer bio protection » dans :
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...

1

Karine, le 15 mar 2009 à 22:36:02

Bonjour,
j'ai exactement le mm probleme, est ce que quelqu'un à une solution! Je commence à désespérer!

Répondre à Karine

2

sissa001, le 6 avr 2009 à 14:30:58

Salut,
j'ai eu le meme probleme. j'ai un ordinateur acer. j'ai installé la fonction Acer eSetting Management de EmPowering Technology. Quand on ouvre ce logiciel, en bas de la fenetre ouverte tu peux trouver "Mots de passe du BIOS" où tu peux effacer les mots de passe. Voilà! J'espere que ça marchera pour vous.
*** Il n'y avait pas le logiciel sur acer.com pour mon ordinateur, mais j'ai pris le logiciel d'un modele plus vieux et ça marche parfaitement!

Répondre à sissa001