Rechercher : dans
Par :

Confidentialité des adresses des sites visités

Dernière réponse le 2 jun 2007 à 11:45:29 Monabelle, le 19 jun 2001 à 13:54:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir comment supprimer les adresses des sites que je visite dans la barre "Adresse" où je tape ces adresses.En effet ,n'importe qui,peut regarder dans la liste les adresses visitées avant et il n'y a pas d'"intimité".Ces adresses sont automatiquement mémorisées (je suis abonnée à Wanadoo) et je ne sais plus quoi faire pour préserver les sites que je visite !!!!

Meilleures réponses pour « confidentialité des adresses des sites visités » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Déterminer l'emplacement géographique d'un site web VoirLorsque nous naviguons sur la toile et que nous visitons un site, certains d'entre-nous désirent avoir des informations sur celui-ci, afin de connaître l'emplacement géographique du site visité, si c'est un site sur etc. Le module complémentaire...

1

Patrick, le 19 jun 2001 à 17:47:28
  • +2

Tu vas voir dans c:\windows\historique. Là tu verras les historiques de la semaine, de la semaine avant et 2 semaine avant. Il suffit de supprimer ces historiques ou de vider leur contenu.
Salut Pat

Répondre à Patrick

2

ja, le 2 jun 2007 à 11:25:17

Ou se trouve "c:\windows\historique" svp
merci !

Répondre à ja

3

transat, le 2 jun 2007 à 11:45:29

Bonjour.Ouvre ton portail orange,dans la barre des menus clique sur Préférences,paramètres avancés,effacer historique et clique sur pages consultées et recherches effectuées,et voilà plus de traces.@+ transat

Répondre à transat