Rapport GenProc 2.333 [1] - 12/01/2009 - Windows XP
Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.
# Etape 1/ Télécharge :
- SmitfraudFix http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe (S!Ri)
Double-clique sur le fichier "smitfraudfix.exe" et choisis l'option 1 ; il va lister tous les éléments nuisibles dans un rapport : poste le maintenant.
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici http://www.pcloisirs.eu/mode_sans_echec.htm ; pour retrouver le rapport, clique sur le raccourci "GenProc" sur ton bureau. Choisis ta session courante *** Adrien ***
# Etape 2/
Double-clique sur le fichier "SmitfraudFix.exe" et choisis l'option 2, réponds oui à tout et laisse-le procéder. Sauvegarde le rapport sur ton bureau.
# Etape 3/
Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.
# Etape 4/
Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le rapport SmitfraudFix que tu as sauvegardé sur ton bureau ;
- Un nouveau rapport HijackThis http://tinyurl.com/GenProc-HijackThis ;
Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.
____________________________________________________________________________________________________________
Sites officiels GenProc : www.alt-shift-return.org et www.genproc.com