Rechercher : dans
Par :

Faciliter la saisie d'une date / Userform

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 14:54:26 PhD59, le 12 jan 2009 à 21:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute en VB sous Excel. J'ai créé un Userfrom pour faciliter et controler la saisie. Dans ce Userform une date doit être saisie. Je cherche le moyen de faciliter sa saisie en pre-formatant la zone (découpage en jj / mm / aaaa) et faire en sorte que l'utisateur ne peut saisir qu'une date.

Est-ce possible et comment ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Faciliter la saisie d'une date / Userform » dans :
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
[VBA] Enlever la croix rouge d'un UserForm. VoirIl est parfois intéressant de supprimer la possibilité de sortir d'un userform tant que toutes les entrées n'ont pas été saisies, mais voilà, il reste toujours cette croix qui autorise l'utilisateur à sortir. Le code ci-dessous permet d'oter cette...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...