Rechercher : dans
Par :

Connaitre sa mémoire cache L2

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 21:04:26 livredepoche, le 12 jan 2009 à 20:54:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Comment fait on pour connaître la quantité de mémoire de second level L2 de son processeur SVP?????????
J'ai essayé en téléchargeant des logiciels mais ils ne marchent pas..
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider se serait gentil.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « connaitre sa mémoire cache L2 » dans :
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

irongege, le 12 jan 2009 à 20:59:09

Bonsoir

Essaies avec Cpu-z. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

livredepoche, le 12 jan 2009 à 21:03:18

Merci du fond du coeur irongege!!!!!!!!!!
sa fait un moment que je cherche et que je me casse la tête et toi tu viens et tu me propose un lien.
Et en plus il fonctionne, tu sais quoi merci bcp!!!!!!!!!!!

Répondre à livredepoche

3

irongege, le 12 jan 2009 à 21:04:26

De rien bonne soirée T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege