rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglage de l'affichage, je suis bloqué

stiopka, le jeudi 7 octobre 2004 à 18:49:01
Bonjour les artistes,

A la suite de je ne sais quelle manipulation, mon bureau n'affiche plus que 16 couleurs, et la zone d'écran est de 640 x 480 et dans les propriétés du bureau, je n'ai plus la possibilité de modifier ces paramètres pour avoir un écran normal avec toutes les couleurs et 1024 x 800 pixels. Comment débloquer tout cela?
Merci d'avance.
Répondre à stiopka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le jeudi 7 octobre 2004 à 20:18:37
Salut

Tu devrais réinstaller les drivers de ta carte graphique, ou en faire une mise à jour.
Répondre à spark

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stiopka, le jeudi 7 octobre 2004 à 23:57:13
Bien vu, j'ai réinstallé ma carte graphique, tout est réglé, tu es un chef.
Cordial merci
Répondre à stiopka
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Réglage de l'affichage, je suis bloqué »