Bloquer la connexion internet a un seul site

Fermé
queen andy Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005 - 7 oct. 2004 à 18:38
jloze06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 18:22
salut chers internautes,

j'aimerais si vous pouvez m'aider, restreindre la connexion a un seul site afin que les utilisateurs ne surf pas dans toutes les sites.
J'aimerais restreindre la connexion internet a un seul site.
Merci

4 réponses

Tu souhaise restraindre la connection à un seul site, c'est bien ça ?!
Alors il suffi d'aller dans les "options internet", via le panno de configuration, puis allé dans "contenu", puis "gestionnaire d'accés", puis entrer l'adresse du site où l'accés est autorisé, puis entrer un mot de pass à conserver précieusement (pas comme moi... :( )
25
aloxecorton
21 mars 2008 à 15:50
Salut Hercule,
comment faire pour bloquer l'accès d'un compte limité. Si je me loggue comme limité, il me dit que je dois me logger comme admin pour pouvoir faire ça. Mais après, comment restreindre l'accès internet pour un seul compte, justement celui qui est limité ?
Merci d'avance
0
Dire que je viens de chercher durant toute une matiné et que la solution etait toute bête !! merci mille fois Hercules ! Pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple !
2
Bonjour,

Juste pour infos, certains pc permettent ça en quelques clics, il s'agit des linutop.
Ils sont équipés d'un logiciel de paramétrage de borne internet (mode plein écran, liste des sites autorisés/interdits, gestion de l'historique...)
Une version démo est téléchargeable sur leur site :
http://www.linutop.com/software/download.fr.html

Cordialement,

Franck
0
jloze06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 18:22
Salut
pour MacBook il faut faire comment pour restreindre la connexion ?
0