Rechercher : dans
Par :

Talkie-walkie avec oreillettes?

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 16:17:44 didi, le 12 jan 2009 à 20:29:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis prof d'equitation et donne des cours sur une carrière de 80 m de long donc grande ....
Je cherche une sorte de walki-talki (pour moi) et oreillettes de reception (pour les 2-3 elèves ),pour pouvoir donner
mes conseils aux elèves sans me casser la voix .
Ou trouver ce genre d'équipement ?
Merci de votre aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « talkie walkie avec oreillettes? » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Télécharger Talking Clipboard VoirQuand vous effectuez des copies, Windows place automatiquement la copie dans le presse papier. Mais parfois vous ne savez plus ce que vous avez copié, alors une voix pourrait vous y aider. Talking Clipboard est tout simplement un outil qui lit...

1

homer S, le 12 jan 2009 à 20:31:45
Répondre à homer S

2

slevin, le 3 mar 2009 à 19:55:02

T'a cas courir!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à slevin

3

TK, le 5 aoû 2009 à 18:17:21

Bonjour je viens de tomber sur votre message!
je travaille dans la radiocommunication, si vous voulez contactez moi par mail, je vous presenterai nos produit adapté à votre besoin. cordialement

Répondre à TK

4

homer S, le 5 aoû 2009 à 20:04:02

Moi je suis dxeur et depuis le temps qu'il a pas répondu, il a du trouver une solution ... on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

5

Houarcheneger, le 8 sep 2009 à 13:30:24

Bonjour,

Vous avez répondu au message en indiquant le lien vers deux revendeurs. Je n'y connais rien du tout, pourriez-vous me donner un exemple de produits qui satisferaient à la demande ?

D'avance merci.

Répondre à Houarcheneger

6

homer S, le 8 sep 2009 à 14:20:47

Par exemple : http://www.sardif.com/shop/index.php?cPath=385_199_200 on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net