Rechercher : dans
Par :

Affichage page accueil de mon compte hotmail

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 17:45:12 Pepettea, le 7 oct 2004 à 18:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros pb avec ma boite de réception hotmail, car elle ne s'affiche pas à l'ouverture.
Hotmail reconnait mon id et mon mot de passe mais quand il ouvre la page de ma boite rien ne s'affiche!
Qu'est ce qui bloque l'affichage?
Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Affichage page accueil de mon compte hotmail » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...

1

doudou, le 4 oct 2007 à 17:07:53
  • +1

Bonjour ,
J'ai une adresse hotmail, quelle veut plus s'ouvrir ;donc je demande mot de passe oublier, il me demande d'aller voir sur ma deuxième adresse sachant que j'en ai pas. Comment faire pour aller à la question secrète? merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à doudou

2

didier, le 3 fév 2008 à 14:33:38
  • +8

Bonjour

sur la page d 'acceuil d hotmail il n y a qu un compte d afficher,si mon ami veut se connecter il faut qu'elle retape son adresse au complet a chaque fois comment afficher les deux comptes sur la page d acceuil
Merci

Répondre à didier

3

grimotch, le 4 jun 2008 à 16:49:06
  • +1

Bonjour,
tu telecharges windows live messenger mais tu ne choisis a l installation que la fonction assistant messagerie.
apres ca marche nickel.
a+

Répondre à grimotch

4

Sekae, le 21 fév 2009 à 17:45:12
  • +2

Je voules savoir pourquoi affichage page accueil de mon compte hotmail

Répondre à Sekae