Posez votre question Signaler

Affichage page accueil de mon compte hotmail

Pepettea - Dernière réponse le 4 déc. 2010 à 12:35
Bonjour,

J'ai un gros pb avec ma boite de réception hotmail, car elle ne s'affiche pas à l'ouverture.
Hotmail reconnait mon id et mon mot de passe mais quand il ouvre la page de ma boite rien ne s'affiche!
Qu'est ce qui bloque l'affichage?
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour

sur la page d 'acceuil d hotmail il n y a qu un compte d afficher,si mon ami veut se connecter il faut qu'elle retape son adresse au complet a chaque fois comment afficher les deux comptes sur la page d acceuil
Merci
grimotch 10Messages postés jeudi 8 mai 2008Date d'inscription 24 juin 2008 Dernière intervention - 4 juin 2008 à 16:49
bonjour,
tu telecharges windows live messenger mais tu ne choisis a l installation que la fonction assistant messagerie.
apres ca marche nickel.
a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je voules savoir pourquoi affichage page accueil de mon compte hotmail
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour ,
J'ai une adresse hotmail, quelle veut plus s'ouvrir ;donc je demande mot de passe oublier, il me demande d'aller voir sur ma deuxième adresse sachant que j'en ai pas. Comment faire pour aller à la question secrète? merci d'avance pour vos réponses.
keleketuma#2- 31 mars 2010 à 16:33
Bonjour, Je suis Joseph Marie depuis deux semaines je ne puis ouvrir ma boite sur hotmail faites moi savoir pourquoi?
Répondre
chico44- 29 août 2010 à 03:16
vous devez réactiver en vous basant sur l oublie de votre mot de passe un message apparaitra dans votre boite prenez ce nouveau code pour ouvrir votre boite
Répondre
matmyr- 4 déc. 2010 à 12:35
merci je te remerci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j aime me faire des ami dans le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
il vous suffi de tout réinstalle
moi sa me la fait voila
bon jance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Affichage page accueil de mon compte hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.