Posez votre question Signaler

Désinstaller DEEP FREEZE [Résolu/Fermé]

heinquoi - Dernière réponse le 24 juin 2009 à 13:49
Bonjour
Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE v 5.20.220.1125 depuis le 13 sept.que je ne peut pas installer ou enlever quoi que ce soit de mon ordinateur
Merci pour tous qui veux bien m'aider
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Salut
vous pouvez desinstaller DEEP FREEZE de la meme façon que installer
1- il faut le désactivé avant avec ce que vous t'a mit comme mot de passe, si ta rien mit appuis sur shift et click 2 fois avec la sourie(gauche) selectionez Boot thaweb
2- redemarre la machine
3- vous allez voir un grand X rouge clignotant sur lui (deep freeze)
4- fait comme si tu veux l'installer (utilise son Setup ou install) puis a la place de installer click sur desinstaller
et c'est fait

Réponse
+5
moins plus
moi aussi j' ai le mm pb, j'ai quand mm reussi à le desactiver mais c'est le desinstaller que je reussi pas
pour le desactiver j'ai fais ctrl+shift+F6, tu met le mot de passe, si tu ne l'avais pas mis, clic sur l'onglet 3 puis ok et redemarrer

Réponse
+1
moins plus
bonjour
j'ai besoin de votre aide si si possible
mon deep freez ne reponds plus aux recommandations et je ne peux plus le reinstaller malgré que j'e connais le mot de passe et je ne sais pas comment faire la mise a jour car je n'arrive pas à le desinstaller ni a le reinstaller de nouveau je connais mon mot de passe mais rien a faire quand je redemarre la machine rien ne change il est tjs desinstaller en X rouge merci a l'avance
système d'exploitation win2000

Réponse
+0
moins plus
il y a un utilitaire Your Uninstaller qui peut faire ca très bien !

shaktitarik 3Messages postés mercredi 12 novembre 2008Date d'inscription 7 février 2009Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 20:11
je essayer mais ils n aparé pa parmi les logiciele instaler sur mon pc
Réponse
+0
moins plus
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Réponse
+0
moins plus
éteindre l'ordi (pour rebooter sous un autre mode non pris en charge par DeepFreeze)
2- Allumez le ensuite avec la disquette ou le Cd de démarrage dedans
3- choisissez démarrer avec prise en charge du cd-rom
4- vous arrivez à un dos (Un cours bien détaillé de Ms-Dos est en cours de rédaction)
5- tapez c:
6- tapez dir/p
7- repérez le dossier " hypert~1 "
8- tapez cd hypert~1 (Pour y accéder)
9- ensuite tapez ' dir ' pour lister son contenu
10- ouvrez tous les dossier à ouvrir jusqu'à ce que vous voyez seulement des fichiers (biensur avec la commande CD + "le nom du dossier")
11-il faut supprimer les 2 fichiers exe et supprimer un fichier caché.
12- Pour ce faire , tapez del (nom du fichier exe)
13- faites la meme chose avec l'autre exe
14- tapez attrib -h -r -a -s persis0.sys (pas la peine de comprendre de quoi il s 'agit)
15- tapez del persis0.sys (Del = delete : supprimer)
16- touchez à rien d'autre dans ce dossier tant que vous êtes tjr con et mkallakh.
17- redémarrez (en faisant reset) et en enlevant la disquette
18- laisser booter normalement
19- allez désinstaller Deep freeze conventionnellement (par panneau de config)
20- réinstallez deep freeze et mettez votre nouveau mot de passe
21- vous pouvez vous imaginez ensuite un Kiven Mitnik ou Angelina Julie dans Hackers, c'est votre droit :) Vous venez juste de deppasser la merdique protection de DeepFraise

Adresse mail supprimée Modération CCM

Réponse
+0
moins plus
Si vous voulez désinstaller Deep Freeze dans votre école, allez voir mon topic ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9302971 aide deep freeze

shaktitarik 3Messages postés mercredi 12 novembre 2008Date d'inscription 7 février 2009Dernière intervention - 7 févr. 2009 à 21:02
slt .merci pour ton aide mais ya rien dans ce lien
Réponse
+0
moins plus
Désolé mon topic a été supprimé après une demande des techniciens de mon école car je me suis fait prendre lol!

Réponse
+0
moins plus
Désolé mais il n'existe plus aucun moyen de désactiver Deep Freeze sans le mot de passe.

Si vous avez une licence Deep Freeze, vous pouvez toujours vous adresser a Faronics(les créateurs).

Vous allez me dire: "Et Deep-Unfreezer dans tout ca?". Deep-Unfreezer a été concu pour les versions 5.xxxx de Deep Freeze et ne fonctionne plus depuis la version 6. Mais le créateur de Deep-Unfreezer est apparament en train de développer une mise a jour de son logiciel qui permettrait de désactiver la version 6.

Pour l'instant, vous devez prier...

Ce document intitulé «  désinstaller DEEP FREEZE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.