Chanson de twilight

Résolu/Fermé
lili64 - 12 janv. 2009 à 20:15
 BellaR - 9 juin 2013 à 18:33
cc je chercher la music ou edward enlever le venin dans le bras de bella


la chanson ou il réussi a repousser la voiture est quil regarde bella puis il part


la chanson ou ils arrivent belle et edward au lycée et que tout le monde les regardent


je sait que je te demande beaucoup mais merci si tu va m aider

74 réponses

fan de rpattz
3 sept. 2010 à 22:47
celle avec bella devant sa fenetre et ki regarde les saisons s appelle possibility de likke ly
0
et ben c simple c decode paranoremore elle est genial
0
mci pour' tout les chanson ^^
0
fan de rpattz
16 sept. 2010 à 19:32
slt de rien pour les titres... oui je veux bien te joindre a une autre adresse. on pourrait parler ...twilight! evidemment! oui je parle francais... biz et a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je recherche la musique de twilight,quand bella es chez elle,que l on voit les saisons defilé,quand edward l as quitté
0
Lykke Li Possiblity
0
Salut... Si tu aimes Twilight, j'ai vu un site qui permet de gagner le dvd et le livre collector du 3ième chapitre lors de sa sortie...

Il suffit de participer à un concours sur le cinéma et les séries... Cool non?

Attention, le concours commence ce samedi

Je vous donne l'adresse : http://www.serieschronicles.com/forum.htm
0
ilovetwilight
20 oct. 2010 à 17:08
bjr moi je cherche un musique c'est quand bella et jacob sont ds la chambre et qu'il essaye de lui faire rappeler la balade sur la plage jla cherch depui des jour jariv pa ala trouver merci davance (twilight 2)
0
dubussy claire de lune
0
azertyuiop123456
31 oct. 2010 à 14:44
bon je cherche la chanson dans twilight 3, lorsque bella arrive chez edward et qu'ils sont tous seuls à la maison ! avant la demande en mariage !!!! s'il vous plait !!!!! merci bp
0
jeffystick25
3 nov. 2010 à 20:27
bonsoir je cherche une chanson de twilight 2, quand les flic suivent les trace, le père de Bella dise qu'il y a un humain. Apres on voit victoria courir dans la foret (la musique que je cherche est juste là). Merci si vous avez des reponse. Et d'ailleur je crois que bella saute de la falaise apres.

Merci encore
0
Bonsoir, moi je cherche une musique dans twilight 2 quand Bella arrive au lycée et quelle prend en photo ses amis, eh bien celle qui et juste apres quand edwart sort de sa voiture, je la cherche depuis longtemps mais impossible de la trouver... Si vous savez merci de repondre cela serait sympa =)
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 22:28
Bonsoir à tous, voilà je cherche désespérament la musique dans twlight 2 quand Bella prend en photo ses amis au lycée, et que edward arrive en voiture pour la rejoindre.. Si vous connaissez le titre merci de me le dire! =) merci d'avance=))
0
OUi moi aussi je la cherche mais impossible
Je crois que c'est du MUSE
0
voila a tous !!!!!!! J'ai enfin trouver , la chanson au debut du 2 quand edward arive en mode craquant c'est : Hurricane Bells - "Monsters" Voici le lien pour youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=LyPb8bfJWK4
0
bonsoir moi je cheche la musique ds le 2 quand victoria se fait poursuivre pas jacob et les autre loup avant quel saute de la falaise. merci si kelkun peut m'aider
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 17:34
slt je cherche la musique a la 20 eme minute de twilight 2 celle ou edward et dans la chambre a bella juste avant qu'ils aillent se promener je la cherche depui des moi !!!!!!!!!!
0
Bonjour, je cherche une musique depuis des mois. Pac contre ne me demander pas si c'est le 1, le 2, ou le 3 .. J'en ai aucune idée . C'est une musique assez connu, et assez triste. Si quelqu'un pourrai m'aider se serai SUPER !!!! Merci d'avance .
0
bonjour je recherche la chanson dans twilight fascination au moment où bella arrive dans le lycée de forks pour sa 1ère journée!!! est-ce qu'on peut m'aider s'il vous plait!!! et non ce n'est pas full moon de the black ghosts!!!
0
Bonsoir, depuis quelque mois, je suis a la recherche de la musique qui passe, dans twilight1 quand Edward et Bella arrivent au lycée tout les deux, il faut absolument que vous m'aidiez svp
Merci d avance !!
0
Bonjour, je cherche la musique qui passe dans twilight 3 au moment ou jasper montre a tout le monde, vampires et loup-garous, comment vaincre les nouveau-nés. J'espère que vous pourrez m'aidez !!!! Merci !!!!!
0