Rechercher : dans
Par :

Virgin mobile, excessgold >> hors forfait ??

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 14:17:19 meeeeeeee, le 12 jan 2009 à 20:04:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu à un forfait Virgin Mobile Excessgold 30mn + 30 mn. Il est dit que les SMS sont illimités et que Windows Live Messenger est gratuit mais limité à 5 Mo par mois.

J'ai 0.78 € hors forfait inexpliqué. Voilà ce que j'ai fait :
- envoyé des sms groupés
- envoyé des sms de plusieurs pages
- téléchargé ExcessMail et Windows Live Messenger
- utilisé Windows Live Messenger

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient mon hors forfait ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Virgin mobile, excessgold >> hors forfait ?? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

MaMzeL-BuLle, le 23 jan 2009 à 12:49:15

Bonjours à toi ^^

Alors euh pour ton hors forfait ce qui est certain c'est que ça na rien à voir avec les sms que tu as envoyé.
Il faut savoir que l'accès à la page de téléchargement de MSN puis de Excess mail est facturé 0.06ct ( donc sa te fait 12ct ), le temps que l' application se télécharge tu payes aussi un petit peu.
C'est tout à fait normal puisque tu utilises le WAP de ton téléphone ^^

Par contre lorsque tu utilises MSN bien entendu c'est tout à fait gratuit =)

Bye ^^

Répondre à MaMzeL-BuLle

2

sara, le 23 mar 2009 à 19:01:14

Moi aussi jai le meme problem mais que veut dir 5mo ??? merci de rep

Répondre à sara

3

romain_82, le 23 mar 2009 à 20:46:56

Moi je dis c'est faux et archi faux

Une vendeuse de virgin mobile m'a clairement dit il y peu que les envois de sms groupés ne sont pas gratuits! Seul le premier l'est, pas les autres, il faut les envoyer un par un pour avoir la gratuité.

5 Mo veut dire "5 Méga Octets"

Répondre à romain_82

4

sara, le 24 mar 2009 à 12:50:10

Et sa ve dire koi 5 megas octet si on les depasse sa veut dire koi ??

Répondre à sara

5

sara, le 24 mar 2009 à 13:04:08

Ils me disent que je suis aller sur ofnew.fr c koi sa alors ke c meme pa vrai jai utilisé msn ds apllication et tou sa ....? c koi ofnew.fr ? merci de repondre

Répondre à sara

9

chris, le 12 avr 2009 à 16:04:16

Bonjour,

moi aussi je serais allée sur offnet.... je ne sais pas ce que c'est et en plus j'y serais allée plusieurs
fois genre 1h du matin, en dormant.
Pourquoi tous les consommateurs mécontents de Virgin ne se regrouperaient ils pas ?????

Répondre à chris

6

sara, le 24 mar 2009 à 19:59:31

Eske kelkin pourais me dire comment on le c'est il nous reste combien de Mo merci

Répondre à sara

7

MaMzeL-BuLle, le 12 avr 2009 à 01:14:20

SaLut à Toi !

Il me semble que tu dois taper *144# Comme pour suivre ta conso et sa te présice les Mo. =)

Répondre à MaMzeL-BuLle

8

chris, le 12 avr 2009 à 16:02:19

Bonjour,

j'ai le meme forfait et les mêmes problèmes. En fait, ils m'ont facturé des frais de GPRS, et ça tous
les mois depuis que j'ai ce forfait, alors que je n'utilise pas le GPRS, il semblerait que mon portable
se connecte tout seul (même à 1h du matin quand il est éteint ^^)
Tous les mois je dois me battre pour obtenir des remboursements.

Afin de ne pas perdre ton temps et on argent au téléphone, le mieux est d'écrire
au service client CS 10701 35507 VITRE CEDEX; verrouille le clavier de ton portable
continuellement et puis dès que tu le peux, CHANGE D'OPERATEUR. moi j'en ai encore pour
environ 18 mois, mais si cela continue je donnerai ordre à ma banque de ne plus payer, et
je verrai ça avec mon assistance juridique.

Répondre à chris

10

=D, le 2 mai 2009 à 16:34:20

Paaas .. Moi aussi j'ai le forfait excessMail & j'avais dépasser les 5Mo soit-disant ( Donc 11.68€ ) d'hors forfait :O & la sa augmente sans raison ..

Répondre à =D

11

pseudo anonyme, le 16 nov 2009 à 14:17:19

Forfait easy, même chose depuis 2 mois. offnew.fr tous les matins sous android en hors forfait. Le service client m'a proposé de couper le gprs pour voir si cela vient de là. De toutes façons le gprs partait directement en hors forfait donc me connecter qu'en wifi, ça me convient parfaitement. Toutefois, je soupçonne orange d'être derrière tout ça... ça ressemble à leurs pratiques habituelles (cf mes problèmes de lignes avec mon alicebox provoqué par Orange qui avait débranché ma ligne au NRA pendant 6 mois...).

Une plainte groupée me parait intéressante via un organisme de consommateurs. Mais la plainte doit-elle réellement être tournée vers virginmobile ? Théoriquement oui et eux se défausseront en direct vers l'opérateur qui leur facture ces frais gprs...

Répondre à pseudo anonyme