Message gmail archivé

Résolu/Fermé
lagrandeagnes Messages postés 48 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 12 janv. 2009 à 19:56
 Maminette - 25 nov. 2019 à 05:39
Bonjour,
Dans gmail il y a un bouton "Archiver"
si l'on clique dessus le message disparait
mais il part se garer ou ?
et aussi comment le récupérer ?

merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider
Amicalement

Lagrandeagnes
A voir également:

11 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
Modifié le 28 janv. 2019 à 18:15
Archiver un message

L'option d'archivage permet de retirer les messages de la boîte de réception et de les placer dans la vue Tous les messages, ce qui vous permet de ranger votre boîte de réception sans supprimer de messages. Les messages archivés se trouvent dans la vue Tous les messages, quel que soit le libellé appliqué, et sont accessibles en effectuant une recherche sur votre compte. Si vous recevez une réponse à un message archivé, notez que la conversation contenant ce message réapparaît dans votre boîte de réception.

Pour archiver des messages :
  • 1. Sélectionnez un message en activant la case située à côté du nom de l'expéditeur.
  • 2. Cliquez sur Archiver.


Si une fenêtre de conversation est ouverte, vous pouvez l'archiver en cliquant sur Archiver en haut de la page.

Pour chercher un message archivé vous pouvez chercher
in:(anywhere -inbox)
et si vous souhaitez ne voir que les non lus :
in:(anywhere -inbox) label:unread


Pour réintégrer les messages dans votre boîte de réception :
  • 1. Cliquez sur Tous les messages.
  • 2. Activez la case située à côté du nom de l'expéditeur.
  • 3. Cliquez sur Placer dans la boîte de réception

280
lagrandeagnes
12 janv. 2009 à 22:50
merci
c très clair
amicalement
Agnès
0
g > lagrandeagnes
12 nov. 2009 à 11:34
Pourriez vous indiquer plus clairement où se trouve l'onglet "Tous les messages" ?
J'ai beau regarder, je ne le trouve pas sur mon compte Gmail.
Merci
1