rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bossa nova et instrument

OCB, le jeudi 7 octobre 2004 à 17:52:51
Bonjour à tous ,
voila j'ai une recherche a faire en musique :-( et j'ai besoin de trouver des images d'instruments qui sont les suivants : tarals sordo techeras chocarios et l'agogo .J'ai essayer google images mais j'ai rien trouvé . Donc si quelqu'un avit l'adresse d'un site ce serait sympa . Merci a tous

Il est temps que l'on hisse le drapeau blanc
Afin que nos trottoirs ne soient plus jamais couleur sang 
Répondre à OCB  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Atlantis Nova  1.5.3.1Atlantis Nova - Atlantis Nova est la version gratuite du traitement de texte d'Atlantis. C'est la version de base, pour cela elle ne...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BestPractice 0.99BestPractice - BestPractice permet d'écouter un CD, un fichier MP3 ou WAV au ralenti ou en accéléré sans changer la hauteur des notes. Cela...Catégorie: Audio
Télécharger ACCORD   1.0ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Finale NotePad    2008Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « Bossa nova et instrument »