Rechercher : dans
Par :

K9 web protection me rend folle

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 22:09:44 chloetrepanier, le 12 jan 2009 à 19:40:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une gros problème, du jour un lendemain je me suis ramassé avec k9 web protection sur mon ordi.
Je suis la seul a l'utilisé et je n'ai pas installé cela. J'essai donc de retirer ce controle et y me demande un code que je n'ai pas. Je demande donc un code temporaire. Il dise qu'il me l'envoi, mais je recoit rien. Ce n'est pas mon adresse qui a été rentré dans le logiciel.
Je suis donc assez mal pris

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « K9 web protection me rend folle » dans :
Télécharger K9 Web Protection Voir K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...
Télécharger Atelier Web Remote Commander VoirSi vous vous souciez de la maintenance et de l’optimisation de votre ordinateur, même quand vous n’êtes devant, utilisez des programmes de commande à distance. Atelier Web Remote Commander (AWRC) est un outil puissants conçu pour la...
Télécharger System protect VoirAvec tous les virus et autres infections qui circulent sur le Web ou par l’intermédiaire des supports amovibles, on n’est jamais trop prudent. System protect est une application simple d'utilisation, et efficace vous aidant à stabiliser...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

jlpjlp, le 12 jan 2009 à 20:39:55

Slt tu es sur de ne pas avoir mis ce controle parental?

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055036 k9 web protection

Répondre à jlpjlp

2

chloetrepanier, le 12 jan 2009 à 21:53:18

Oui je suis sur je ne connaissait pas cette affaire la avant et pourquoi j'aurai mis sa je suis toute seul a l'utilisé l'ordi

Répondre à chloetrepanier

3

jlpjlp, le 12 jan 2009 à 22:09:44
  • +1

Il suffit de redemander un mot de passe temporaire. Ce mot de passe temporaire sera envoyé a l'adresse e-mail que vous avez indiqué au moment du téléchargement du logiciel. Avec ce mot de passe temporaire vous aurez la possibilité de changer ou de retrouver votre ancien mot de passe ;)

Répondre à jlpjlp