Rechercher : dans
Par :

La faille JPEG : anti-virus inefficaces

Dernière réponse le 7 oct 2004 à 23:56:35 staf, le 7 oct 2004 à 17:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs
Meilleures réponses pour « La faille JPEG : anti virus inefficaces » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure

1

staf, le 7 oct 2004 à 17:16:35

http://www.clubic.com/n/n16661.html

une autre source

mais par contre si vous cherche vous trouverez les lien pour avoir les patch meme pour le service pack 1 pour ceux qui comme moi n'ont tjs pas installer le service pack 2

si des gens prefer avoir les lien direct pour telecharger les patch
demandez moi

au faite je fait au passage
qu maintenant il y a office uptade aussi tout comme windows uptade

Répondre à staf

2

Fu Xuen, le 7 oct 2004 à 23:10:33

Pour info, MS n'autorise pas l'hébergement de ses binaires. La mise à jour est donc disponible ici : [http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS04-028­.mspx].

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

3

staf, le 7 oct 2004 à 23:23:45

Merci de ta reponse mais j'attendais pas ça
je fesais juste dire ce qu'il y avais
les corectifs je les avasi trouver via le site ou il expliquer le soucy
mais merci quand meme
bonne soirée toi

Répondre à staf

4

Fu Xuen, le 7 oct 2004 à 23:56:35