Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sp2update.exe non identifié!!!!

aline, le jeudi 7 octobre 2004 à 17:06:28
Bonjour,
j'ai un problème avec un .exe qui s'est apparemment invité tout seul sur mon ordi, je n'arrive pas à le supprimer: le problème c'est qu'il fait utiliser tout mon UC!
Il apparaît au démarrage, mais même quand je termine le processus, l'uc reste à 100 et il continue de s'exécuter.
HELP ME PLEASE!!!!!!

Merci beaucoup!
Répondre à aline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jess15, le jeudi 7 octobre 2004 à 17:12:55
salut

1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
sp2update.exe
suprime le et tu vide ta corebeille

refait un scan si tout va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin

@++++
Répondre à jess15

Résultats pour sp2update.exe non identifié!!!!

Virus non identifié (Résolu) Bonjour, j'ai un problème de virus non-identifié.... Pouvez-vous m'aider SVP? merci d'avance Hijackthis m'a donné ca: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:59:41, on 12/07/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1666239-virus-non-identifie
Reseau non identifiee (Résolu) Voila j'ai un probleme de reseau mon pc possedant internet via un modem adsl (sous vista) est relié par cable rj 45 directement a un autre pc (sous xp) le reseau est "instalé" mais sur mon vista il est ecrit " reseau local non identifié " et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3532837-reseau-non-identifiee
Windows ne peut pas afficher les paramètres d (Résolu) Bonjour, Bonjour a tous :) voila mon problème je n'arrive pas a ouvrir le pare feu de windows le message est le suivant en raison d'un problème non identifié, windows ne peut pas afficher les paramètres du pare feu windows je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4339235-windows-ne-peut-pas-afficher-les-parametres-d

[Vista] Afficher le pare-feu avancéWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance
Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

[XP] restaurer le système rstrui.exe (Résolu)bonjour j'ai un grand probleme, mon pc est completement bloque tous le fiche .exe ils onst changer d'icons et mantenant je ne peux pas accede même pour restaurer le système rundll32.exe non le trouver pas svp aidez-moi il n'y a rien qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657010-xp-restaurer-le-systeme-rstrui-exe
Grosse boulette explorer.exe plus là!! (Résolu)Bonjour, je fais appel à votre aide car après avoir fait un petit ménage sur mon ancien pc (windows XP familial) je me retrouve avec chaque session qui n'a plus la barre en bas ni les racourcis bureau, en gros explorer.exe non ouvert! lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5387873-grosse-boulette-explorer-exe-plus-la
[WINDOWS] pare feu impossible à activer HELP! (Résolu)Bonjour, Mon pare-feu windows ne répond pas. Dixit : "En raison d'un problème non identifié, windows ne peu pas afficher les paramètres du pare-feu windows". C'est pas cool ! Quelles sont les solutions SVP. Merci de votre aide ! Gina www.commentcamarche.net/forum/affich-3725649-windows-pare-feu-impossible-a-activer-help

Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe

UML - Modélisation des classes et objetsModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlclass.php3