Rechercher : dans
Par :

Conception d'une GED

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 14:43:13 lydiane, le 12 jan 2009 à 18:52:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude sur la gestion electronique de documents donc
est ce que vous pouvez m'aider dans la conception.MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « conception d'une GED » dans :
MERISE - Modèle conceptuel des données Voir Modèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Psychologie cognitive, ergonomie et conception VoirPsychologie cognitive, ergonomie et conception des logiciels interactifs et du Web Cet article expose de manière générale les apports de la psychologie et de l'ergonomie cognitive à la conception et l'évaluation des logiciels interactifs et des...
Le concept de réseau VoirLe concept de réseau Réseau est un mot général désignant un ensemble d'éléments de même nature reliés les uns aux autres. La cohabitation de ces éléments est étudiée dans le cadre d'une communication, d'un échange par rapport à une...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Mickael, le 15 jan 2009 à 09:02:59

Bonjour,

Pourriez vous nous en dire un peu plus ? Je vous conseille de contacter les principaux éditeur de GED (à minima) qui pourront voue orienter. J'en représente un qui se nomme Anakeen (http://www.anakeen.com) et qui édite une GED open source qui est freedom, toutes les ressources sont disponibles sur le site communautaire (http://www.freedom-ecm.org) .

A bientôt.
Mickael

Répondre à Mickael

2

lydiane, le 20 jan 2009 à 14:43:13

Merci.

Répondre à lydiane