Recuperer argent paypal

Fermé
domnox Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 18:51
 azou - 31 janv. 2011 à 18:39
Bonjour,
je vous explique le probleme :
Je viens de creer un compte paypal. Je n'ai pas de carte bancaire donc jai demander a un amis qu'il m'envoie une certaine somme d'argent.
Pas de probleme je recois largent.
Mais lorsque je j'essaie de faire un achat sur un site, tout paiement est refuse, ils me disent que mon compte est restreint (car pas verifie) mais je ne peux pas le rendre verifie car je n'ai pas de carte bancaire.
Donc pour ne pas perdre l'argent j''ai voulu renvoyer l'argent a mon amis pour qu'il me le rende et là même chose : impossible. Lui n'a pas pu annuler la transaction car elle etait terminee. Auriez vous une solution pour que je recuperer l'argent de n'importe quelle maniere ?

Merci

3 réponses

domnox Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 19:19
quelqu'un pour m'aider svp ?
0
ben j'ai le meme prblm , compt restreint
0
mes beaux ongles
14 févr. 2010 à 15:58
Bonjour à tous,

Testé et approuvé ! Ca marche !
-Créer un compte paypal premier (gratuit site: http://www.Paypal.fr)
-Virer 3 euros a chaque personnes de la liste
-Vous mettez votre nom en 5ème position et faite remonter toute la liste d'un cran (2ème à la place du 1er, 3ème à la place du 2ème, etc.). Respecter la liste pour que ça marche vraiment.
-Vous transmettez la liste à un max de monde (Forum, Mail, torrent, emule, sites web, etc.).
-Vous regardez vos gains rentrer.

Cette liste Paypal marche
Voici la liste:
1: laurencedvvr A hotmail.com
2 : troiscartin A hotmail
3: miguel-gp A orange.fr
4: ttr32w A ymail.com
5: mesbeauxongles A ymail.com

Important : Changer le A et les espace par un "arobas"

BESOIN DE PREUVES

Voici juste 4 exemples d individus parmi d'innombrables qui ont décidés de n'investir pas plus de 3 euros et une demi-heure de leur temps pour participer à ce programme:

Quel plan étonnant ! J'ai suivi vos instructions il y a juste 3 semaines, et bien je n'ai pas encore fais les 5000, mais j ai déjà 3300. Je suis donc absolument satisfait. Jai pu me renseigner auprès des autres participants et ça a l air de marcher pour tout le monde, c'est incroyable. !!
Alain Juinet, Paris


Quel business fantastique ! J'ai fais ce que vous avez dit il y a 1 mois, et j'ai déjà plus de 4000. Je suis très excité, et ne sais comment vous remercier
Thomas Fernandez, Pantin

Alors, que puis-je dire ? MERCI BEAUCOUP ! J'ai envoyé 40 Emails comme vous le conseillez et ensuite je n y ai plus repensé, je n y croyais pas trop en fait. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment pensé que quelque chose viendrait. Mais quand j'ai vérifié mon compte Paypal une semaine plus tard, il y avait plus de 800 dessus ! Après 30 jours j'ai maintenant plus de 5300 à dépenser ! Je ne sais pas quoi dire d autre, c est merveilleux, merci!
Lisa Lormet, Bordeaux


Jai été choqué quand j'ai vu combien d'argent est venu inonder mon compte Paypal. En un délai de 3 semaines le montant de mon compte est monté en flèche à 4685. D'abord, j ai pensé qu'il y avait un problème avec mon compte puis je me suis rappelé de mon investissement de 6 quelques semaines auparavant.
Richard Barriere, Cannes
-1