Je sui bloquer apres le pokedex national

Résolu/Fermé
bngnhgjujuh - 12 janv. 2009 à 18:51
 Nutella35 - 21 avril 2014 à 15:41
Bonjour,


on fait quoi quan on a battu la ligue et on a le pokedex national.













a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

15 réponses

Après avoir fini la ligue et obtenu ton pokédex national prend le bâteau se trouvant à frimapic il t'amènera à l'air de combat , de détente ... qui te permettra de trouver de nouveau pokémon
19
Ou se trouve exactement les nouveaux pokemon??? dans une grotte,dans l'herbe,...? merci d'avance
0
Et ou aller quand on a fini le pokedex national ???
0
vraiment je savais
0
Comment avoir le pokemon legendair rahiram ou un truc dans le jore
0
elle serve a koi le pierre qua donner le trio des ombre,pierre dialga,pierre palkia,pierre giratinia
0
avec le poké radar tu l'utillise et tu va sur les herbe qui brille
et qui bouge et tu trouve des pokémon rare(nidoran,débugang...)
6
arceus moi je lé u o colone lance c bizarre pq si vs regardé bien avant de batre arceus en o de lescalier ya un pkm o loin noir jme demande skeu c
4
the boss gael
26 sept. 2009 à 18:43
c koi les colones lances ?

mrc davance
0
Les colonnes lances ces ou il y dialga et palkia et ou tu devras battre la team galaxie
0
et aussi tu aura giratina au collone lance
0
giratina et dans le monde distorsion
0
et les colonnes lances c en au du mont couronné
0
tu le rempli et tu essaye de voir tout les pokemon pour avoir le pokedex mondiale et tu capture tout les pokemon rare
3
ou on les trouve poke rare
0
Moi je c'est même pas ou l'avoir le mondiale je suis aller voir les deux professeurs c'est pas eu et j'ai fini le pokedex national...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui moi aussi je sait comment avoir arceus sans code. Il est disponible uniquement en evenements nintendo alors ne croyez pas qu'on le trouve sauvage ou qu'il y a une manip autre que l' AR
2
non le mieux c'est sa
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10461298-je-sui-bloquer-apres-le-pokedex-national
0
pour finir les pokedex c le mieu
0
On fait comment pour avoir un evenement nitendo please?
0
Tu voit les colone lance sont dans le mont couroné . Il faut que tu aïlle cs force et cs éclate roque et cs feurfe et escalade .Tu va a vestigion tu va sur la piste ciclabe ala fin de la piste tu va a droite il y a une grote tu va en haux il y a de l' eau tu la passe tu va tout droi il y a une monté escalade et aprai tu cherche ton chemein.
2
Moi je n'ai pas terminer le jeu mai tu a pris combien d'heure pour terminer le jeu ???
1
Bonjour

J'ai mis 5H35!!!
0
sw84tlalitayrilar
18 févr. 2012 à 22:02
bonjour j'ai pa fini le jeu mais je narive pa
0
moi g giratina, dialga, heatran et creffolet en shiny g u 1 cou de bol
0
ta lair balèze paris
0
Je sais plus vraiment mais peut être 60 heures mais bon c'est pas vraiment fini vu qu'il me manque pas mal de pokémons et que je dois encore attraper quelques pokémons légendaires
Moi je te conseille ce site https://www.pokemontrash.com/diamant-perle/
ça m'a beaucoup aidé
1
tu doit avoir tout les pokemon dans tes 2 pokedex et apres tu auras fini le jeu
1
pro pokémon
16 juin 2010 à 12:02
je sai ce qui faut faire! tu as fini le jeu![a moin que sé le 1 pokedex ](réponse pour bngnhjujuh)(c'é moi qui a éctit au dessus!!!!!!!
1
dark-master
28 oct. 2010 à 14:04
visite sinnoh utilise les mega canne et plein dotre outils pour decouvrir tout tes pokemon manquant
1
chocobloc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 1
20 août 2012 à 22:29
paris ? stp tu peu me dire ce qui faut fair exatemant pour le myster de la maison hanté envin le manoir, stp! et j'ai atraper tout les zarbi(senoubliyer les plus inportant "palkia") et palkia naparai pas au coline lance :(( et une foi avoir u le pokedexe natiole avoir batu ledresseur blon ui nous aide(moi ses corenti) aider le fils du marin terminer le mont abrute et aller dans toute les zone debloquer que fair? stp répon! je sai que sa fait beaucoup mais bon
1
je n'arrive pas à terminer le pokedex national.
0
Il faut que tu attende diancie volcnion et d'autre pokemon
0
bjr moi jlai fini en 14h é dé pépéte(platine)
un seul truc je sé pa cmt me co en wi-fi répondé moi en mail bresiliendu62@hotmail.fr
-2
arceusmoi je sais comment avoir arceus sans triche et sans code
0
arceusmoi je sais comment avoir arceus sans triche et sans code
0
j'ai fini le jeu et j'ai 25 n. 100! si vous avez besoin de l'aide je suis un as!!!
0
j'ai fini le pokédex nationale et j'ai capturer tout les pokémon et après je ne ser pas se qui faut faire vous pouvais m'aider svp
0
apre ba tessaye que tt tes pokemon capturer (il les fau tous) pour etre le meiileur dresseur il faut que tu les mette tous lvl 100 (mai c pa une obligation du jeu)
0