Bonsoir
Sans vouloir en remettre une couche et désolé si j'ai été un peu sévère dans mon premier message, il me semble qu'effectivement la seule chose à faire est de contacter ta banque. Elle est fermée aujourd'hui, ok, mais tu as reçu avec ta carte bleue un numéro de téléphone national a appeler pour faire opposition (dans le même cas que toi, je me suis aperçu que ma banque n'avait pas transmis correctement ma demande). Appelle ce numéro tout de suite et ensuite contacte ta banque et confirme le tout avec un courrier avec AR.
Si avec Free tu ne peux pas appeler ce numéro (ce qui me surprend car je suis aussi chez Free) va chez un voisin qui est resté chez France Télécom, va à la poste ou trouve une cabine, utilise un portable, etc... Les idées ne manquent pas quand on réfléchit un peu !
Alors j'ai peut-être été sévère mais tu vois que les idées ne manquent pas pour se tirer d'affaire quand on le veut vraiment.
Je répète que la même mésaventure m'est arrivée et je n'ai pas mis de message sur le forum car ça ne présente pas trop d'intérêt à part exposer sa crainte (OK, ça soulage un peu mais c'est tout !) Bon courage et ne perd pas de temps à pianoter sur ton ordi ; agis plutôt.
Quitte à me faire détester encore un peu plus, un peu de soin dans l'orthographe ne nuirait pas non plus :-))