Bonjour ce n'est pas une connerie si vous avez la lampe vide fouillez votre ville dehors car le fantome s'y cache dsl sa fait longtemps que j'ai vus sa c prouver par moiu meme car jai vu le fantome et au depart quelqu'un vous parle et ya des ????? sur letiquette de son nom apres il va aparaitre et vous demander de chercher sa lampe et si vous la trouver il voudra que vous lemmeniez dans votre grenier et la il vous dira : << merci , choisis un service que je pourrais faire pour toi en echange de ta gentillesse et la moi javais mis (mais vous netes pas obliger) desehrber ma ville mais il ya d'autre choix et ce sont deseherber ma ville , un cadeau , de l'argent (je ne suis plus sure pour largent ) et le quatrieme je ne men souvien plus dsl bon enfin bref jesperre que sa va vous aidez car moi jen ai trouver padr moi meme alors si vous avez des question voila mon email nico2455@live.fr ou alors ne menvoyer pas demail et je regarderais sur ce forum bon passons a dotre truc
le carnaval diriger par roberto elle est chaint et capricieuse elle veut des bonbons et en echnage des trois bonbons de couleur quelle demande vous aurez un meuble carnaval qui vaut 12 000€ ps la date du carnavl que j'ai trouver c'est le 28 02 2022 et ce soir la vous pouvez jouer avec les habitant au foot imaginaire a pile ou face a quel main et plein de jeu amusant
noel diriger par rodolphe il vous donnea un cadeau ce sera un meuble noel qui vaudrat 12 000€ ce soir la rien de special et je nai pas pu savoir pourquoi les maison sont ouverte ce soir la
halloweendiriger par jacqu o' lempreur d'halloween qui vous donnera un mobis halloween
sarah elle recycle els vieux papier pour ceci le jour ou elle est la allez la voir elle vous parlera et ensuite vous pourrez lui donnez ces tapis mais a ce quil parait elle recycle aussi les mur (d'apres un habitant) au bout de trois tapis elle vous donnera un objet rares mais je n'ai pas pu essayer parce que tres peu de gens on des vieux tapis
morsicus il vous donnera des motif moi jai eu son portrait et celui de keke
antoine il vous livera parfois des colis de nintendo nintendo moi ma offert pour linstant une tour effeil comme lampe et un teckel
il y en a encore bien d'autre mais bon je ne les connais pas
pourquoi ces personnage ce proment 'il dans votre ville ? psk se sont des oraganisateur devenement sauf sarah et morsicus