| 1 tigrijura, le 2 mar 2009 à 07:09:36Bonjour !
Je suppose que vous faites allusion à la puce intégrée à une cartouche canon ?
Dans le commerce vous trouverez, à un coût d'environ 20/25 euros un "resetteur" ou "reprogrammeur" de puce vous permettant, après remplissage, de réinitialiser la cartouche !
Si cela vous intéresse, je peux vous transmettre gratuitement par courrier un memorandum personnel de mes "trouvailles", ce que certains visiteurs de ce cite ont déjà sollicité, suite à mes autres réponses à des questions de remplissage ! Importantes économies en vue à réaliser ! Transmettez-moi vos coordonnéres postales (je ne suis pas un marchand, mais un retraité).
Cordialement,
Joseph Répondre à tigrijura | 5 dridri, le 12 mar 2009 à 16:25:51Bonjour ,
je souhaite aussi reinitialiser une cartouche encre canon ,et votre proposition de memorendum m'interresse
si vous vouliez bien me l'envoyer ,il pourrait m'être utile .je vous en remercie d'avance
anne Répondre à dridri | Bonsoir,
Volontiers pour vous adresser mon mémorandum mais à qui et où ? Merci de m'adresser vos coordonnées et le doc. partira en courrier non urgent dès demain.
Cordialement, Répondre à mandorla |
| Bonjour Anne,
Par suite de mauvaises manipulations sur CCM je me retrouve avec deux pseudos.....Ne sachant pas si vous m'avez répondu, je vous donne ci-après mon adresse perso. e-mail pour me permettre de faire le nécessaire: calinspa@gmail.com
A bientôt !
TIGRIJURA (ou MANDORLA) Répondre à mandorla |
|
| 11 den, le 18 avr 2009 à 09:57:54Bonjour,
vos renseignements peuvent m'etre precieux..
j'ai une canon mp 210 et les cartouches ne sont plus reconnues (erreur e5)
merci pour votre aide .. Répondre à den | 12 tigrijura, le 18 avr 2009 à 11:57:32Bonjour,
Je redis qu'à priori un fichier ne peut pas être joint dans une réponse par e-mail sous CCM....sauf à m'en indiquer la procédure... Quoiqu'il en soit, je vous transmettrai ce document (3 pages) dès que vous m'aurez communiqué votre adresse e-mail, la mienne étant (à toutes fins utiles) calinspa@gmail.com !
Cordialement, Répondre à tigrijura |
|
| 13 fidjette, le 11 mai 2009 à 18:59:52Bonjour, j'ai un problème sur mon imprimante Canon MP 220, si vous pouviez me donnez des conseils, je vous en remercie d'avance Répondre à fidjette | 14 tigrijura, le 11 mai 2009 à 20:47:46Bonsoir,
Merci de me contacter sur mon e-mail ci-dessus car il semblerait qu'à travers CCM, aucun fichier ne peut transiter !
Dès réception de votre message comportant votre adresse e-mail, je vous expédie en fichier joint mon mémorandum qui j'espère vous apportera la réponse souhaitée !
Cordialement,
Joseph Répondre à tigrijura |
|
| 15 fidjette, le 11 mai 2009 à 22:45:11Bonjour, en tout cas merci de votre réponse rapide pour mon adresse c'est fidji.perrin@aliceadsl.fr
Je vous remercie d'avance
cordialement
fidji Répondre à fidjette |
| 18 Paris-Lisbonne, le 6 oct 2009 à 15:04:46Bonjour,
Pourriez-vous me faire passer votre memorandum ?
Cela pourrait m'interesser. Merci d'avance et bonne journée ! Répondre à Paris-Lisbonne | 19 tigrijua, le 6 oct 2009 à 16:14:33Bonjour,
Bien reçu votre demande mais comment vous transmettre mon mémorandum en l'absence de votre adresse e-mail ?
Bien cordialement,
tigrijura Répondre à tigrijua |
|
|