Rechercher : dans
Par :

Liste commandes ActionScript 2.0

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 18:17:12 Mooglisxbg, le 12 jan 2009 à 17:14:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je voudrai travailler sur adobe flash cs4, pour faire des jeux et des animations.

Mon problème: j'y connais rien :)

D'habitude j'fais mes animations sur Final cut pro, trop bidon easy. Mais bon il ne fait pas les jeux, haha......

Ma question: Où est ce que j'peux recuperer une liste des commandes/actions ActionScript 2.0?

Genre : D'un coté la description de l'action en francais ( de preference ) et de l'autre le code a entrer des la fenetre des actions.

Ca serait cool d'en avoir une au moins pour commencer. Parce que il a l'air chaud ce p'tit flash.

Merci d'avance aux flashmasters :)

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Liste commandes ActionScript 2.0 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

Mooglisxbg, le 12 jan 2009 à 17:29:56

C'est forum infographie ou heroinomane - interim. Personne connait ce p*tain de actionscript.

Allez un bon infographiste il connait flash par coeur

Répondre à Mooglisxbg

2

vankop, le 12 jan 2009 à 17:46:50

Bonsoir,

un peu de lecture
et quelques scripts

Répondre à vankop

3

Mooglisxbg, le 12 jan 2009 à 18:17:12

Cool mec merci. j'suis bete j'aurai pu regarder sur adobe directement.

Merci en tout cas

Répondre à Mooglisxbg