Rechercher : dans
Par :

Erreur fatal avec les Sims2

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 18:27:21 Dechamps, le 7 oct 2004 à 14:42:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous
lorsque je lance le jeu les sims 2 j'ai le panneau suivant " erreur fatal.L'application va être fermé " si quelqu'un a eu se problème merci de me donner une solution
Eric

1

zorro, le 7 oct 2004 à 14:52:32

Tu joues trop je pense !

Répondre à zorro

2

popol, le 7 oct 2004 à 15:00:28
  • +1

Slt
tu as essayé de désinstalé et de réinstallé???

Répondre à popol

3

Dechamps, le 7 oct 2004 à 16:33:59

Je ne joue pas de trop puisque l'installation est fini et c'est juste au moment ou je veux jouer avec que le méssage aparait
Eric

Répondre à Dechamps

18

Maximinus, le 16 jun 2007 à 20:23:06

-Sois tu a trop de fois installer et désinstaller
-Sois il n'y a plus de place sur le disque dur
-Il n'arrive pas a le lire

Répondre à Maximinus

4

Cindy, le 7 nov 2004 à 12:44:35

Salut,
Moi aussi ça me dit ça! " erreur fatal : l'application va être fermé" !!
Je l'installe et dés que je veux le lancer, ça me dit ça.
Eric, ton jeu c'est toi qui vient de l'acheter ou bien on te le prête ?
Cindy

Répondre à Cindy

5

amelie, le 7 nov 2004 à 14:57:09

Moi aussi j'ai un genre de message comme ca,alors j'ai demandé a quelqu'un et il ma dit que mon ordi n'etais pas assez puissant

Répondre à amelie

13

Jess, le 10 fév 2007 à 13:30:50
  • +3

Jvien davoir le mm problème et enfet sa arive kan il y a trop de fichiers dans "Download" donc voila fo en supprimé!
c ce ke jé fai é sa remarche !!

Répondre à Jess

68

Pénélope, le 1 oct 2008 à 16:45:42

Merci beaucoup Jess,
j'avais installé tous mes add-on sur mon ancien pc,
et en réinstallant chaque cd sur mon nouveau pc vista, j'ai automatiquement remis tous mes downloads !
j'ai tout de suite pensé que les beugs été du à vista et jamais j'aurai pensé que c'était les downloads...
je les ai supprimés, le premier sims marche maintenant !

j'espère juste que le pc acceptera de nouveau tous les downloads une fois les add-on installés
(je sais que certains fichiers que j'ai téléchargés ne peuvent fonctionner qu'avec certains add-on donc...)

bref merci beaucoup ;)

Répondre à Pénélope

6

Thierry, le 5 jan 2005 à 08:35:23

Idem sur mon ordi. Dans mon cas le problème était le suivant :
C 'est un fichier compressé (.zip) que le programme d'installation n'a pas pu décompresser. J'ai essayer de copier ce fichier "à la main" sur mon disque dur, mais le CD3 des sims2 est défectueux.
J'ai évidemment perdu le ticket de caisse, donc j'aurais des problèmes pour le faire changer.

Répondre à Thierry

7

Surfer, le 5 jan 2005 à 11:18:22

Bjr à tous et " Bonne Année "
pour info un patch est sortit pour les sims 2 , il est dispo sur le site officiel
sinon voir du coté de vos drivers carte graphique
peut-etre que cela resoudra votre probleme :o)
bon courage
A+

Répondre à Surfer

8

H.Nico, le 5 jan 2005 à 13:01:40
  • +2

Même problème pour moi, mais avec en plus : mémoire virtuelle insuffisante.

Peut-être se diriger en ce sens (augmenter la mémoir vive....) .
Je vais ajouter quelques RAM et si ca s'arrange, je vous tiendrai au courant....

A+
H.Nico

Répondre à H.Nico

9

Pauline, le 17 avr 2005 à 16:51:05

Moi, mon problème est différent , je peux jouer ac les sims mais à un certain moment , ça fais comme si mon écran s'éteignais ou se mettais en veille je ne sais pas il me dit : " no imput signal, go to power save" et le bouton de l'écran est orange , l'écran est noir ! avez vous des solution ? merci .

Répondre à Pauline

61

bluexy, le 16 jui 2008 à 15:40:02
  • +4

Cela m'est déjà arrivé >< POUR PAULINE OU AUTRES XD

Ya plusieurs raisons possibles :
Soit ton disque est rayé à un endroit sensible > Solution : Euh rachète en un
Soit t'as trop de download > Solution : Vide en (surtout si t'en a un qui fait un panneau /!\ au début de la selection de ton quartier)
Soit il y à un VIRUS ou un programme malveillant qui est dans un de tes download et qui peut controler une de tes action ( à voir ) > Solution : Tout reformater snifff

Soit, le plus probable : Ton écran s'éteint au bout de quelque minutes, car il se met en veille au bout de quelques minutes > Solution : Sur ton Bureau, fais un Clic droit, Propriété et dans paramètre va voir

Voilà, j'ai dis toutes les solution envisageable pour quelque soit le type du problème ( xd normalement)

BLUEXY

Répondre à bluexy

10

phou, le 2 déc 2006 à 17:25:53

Bonjour, je voudrais savoir si le surplus de téléchargements d'objets pour les sims ne seraient pas à l'origine des erreurs fatales ? Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci !

Répondre à phou

11

Loutre, le 15 jan 2007 à 09:25:44

Personnellement, j'ai réglé ce problème d'"erreur fatale" récemment et je vous fait part de ma solution: c'est un problème de mémoire vive. Avant je tournais avec 512 Mo RAM, mais ma mémoire etait en plus de mauvaise qualité (un bas de gamme...) j'ai changé pour 1 Go et j'ai acheté de la marque Crucial. Je pense personnellement, que la qualité de la mémoire compte plus que l'augmentation de la Ram dans ce problème de bug d'"erreur fatale". Cela faisait un an que je ne jouais plus à ce jeu à cause de ce bug, et maintenant je n'ai plus aucun problème !

Répondre à Loutre

12

wolf70, le 15 jan 2007 à 09:50:31

Bonjour
il faut savoir que les sims ca prend beaucoup de memoire au niveau du graphisme
deja avec une carte graphique de 128MO
C'est bien
sinon reduire le graphisme à 64MO dans la config de la carte
bon courage
wolf

Répondre à wolf70

14

oceane, le 30 mai 2007 à 17:43:16

Salu a toi tu voi je sui nouvelle o sims 2 et je lai acheté en janvier enfin bref tou pour te dire moi osi sa me la fai et encor maintenan tu a telecharger des maison recemen ?? si oui il fo que tu la suprime car ya des maison ki son pa bonne enfin ... voila koi tu me compren ! a++

Répondre à oceane

15

Chibi, le 9 jun 2007 à 10:04:29
  • +1

Moi aussis j'ai le même problème je crois que c'est a cause e mes téléchargement mais je crois qu'on peut régler le problème

Répondre à Chibi

16

Joannie1791, le 16 jun 2007 à 19:00:46

Mon amie aussi:Elle installait le sims 2 que je lui vait preter et sa marquait erreur fatal, sans en rajouter elle a recommencer 10 fois et sans aucun succes.Apres,elle a essayer de placer sims dans un autre ficheuir plus gros, et sa la marcher. Mais pour certain, il suffit s'implement de redémaré sont ordinateur quand cela marque ''erreur fatal''

-Joannie1791

Répondre à Joannie1791

17

Joannie1791, le 16 jun 2007 à 19:03:04

Ah et, bonne chance!

<3

Répondre à Joannie1791

19

vinsot, le 18 jun 2007 à 00:54:28

Moi aussi ca me fesait ca mais car je l avait installer sur mon disque dur externe et depuis ca fonctionne tres bien

Répondre à vinsot

20

Valentine, le 30 jun 2007 à 12:16:47

Boujour !!
J'ai eu le même problème il y a 2 j0urs et j'ai tout essayé et j'ai acheté le magazine des sims 2 et dedans il disait que une fois par mois il falait défragmenter le disque . Pour faire ceci aller sur démarer,tous les programmes,accessoires,outils système,défragmenteur de disque puis cliquer !! Ensuite cliquer sur défragmenter : cela dur assez longtemps mais ensuite les sims 2 vont remarcher !
:)

Répondre à Valentine

21

Gigi56, le 8 jui 2007 à 09:59:36

Salu

Mwa jé u le meme prolème
mé javé bo désisntalé t mé sims2 é les réinsallé
javé toujour ereur fatal...

Donc ba jé regardé si javé de la place sur mon ordi
jé défragmeté mon diske dur fé du ménage dans mé fichiers

mé en fete on ma di kil falé enlevé des téléchargement
dans downloads

éppui je suis passé de 3864 téléchargement
a 2610
é maintenan jé pu de problème

a++ at bonne chance !!

Répondre à Gigi56

73

NaSh__#, le 30 déc 2008 à 17:02:30

Couucouu =) !!

Desoler je doiis etre un peu Cruuche maiis On faisi comment pour elever les telechargements Downloads ???

Mercii Biisouus !

NaSh =)

Répondre à NaSh__#

22

Nini62, le 9 jui 2007 à 09:55:32

Cc

mwa jé u le meme problème
é ji arive po

jé déja enlevé pa mal de fichier de downloads
mé ja rive toujour
po sa me fé toujou
"ereur fatal laplications va etre fermé"

si il en a kon trouvé komen faire
répondé mwa!!

Répondre à Nini62

23

Alice, le 27 jui 2007 à 23:59:32
  • +6

Moi aussi ça me fait pas mal de temps que j'ai ce problème avec le message " Erreur fatale l'application va être fermée"
J'ai tenté énormément de choses à savoir :
- Installer les drivers pour ma carte graphique
- Désintaller et réinstaller
- Supprimer des fichiers dans le dossier Downloads
- Installer des patchs qui résolvent les bugs
- Augmenter la mémoire virtuel

Mais rien n'a fonctionner puisqu'aujourd'hui je n'arrive toujours pas à me servir du jeu.
Cependant, j'avais retiré totalement les fichiers téléchargés du dossier Downloads et le jeu fonctionnait , j'ai donc essayé de les remettre au fur et à mesure et je pense que certains fichiers téléchargés ne fonctionnent pas avec le jeu.

Merci de me faire part de vos impressions.

Répondre à Alice

99

archivedu03, le 23 oct 2009 à 18:27:21

Ou se trouve le fichier Downloads , je ne le trouve pas !!

Répondre à archivedu03
Collection CommentÇaMarche.net