Mar-ii0n-x
24 janv. 2009 à 20:38
Bonjour , Eric .
J'ai trouvé la résolution miracle !
Alors très simple .
-Tu vas dans le menu démarrer
-Panneau de configuration
-Modification ou désinstalation d'un programe
-Ensuite tu cherche ''Les Sims ''
-Tu clique sur les sims , puis sur desinstaller .
-Il te demenderon si tu veux garder la sauvegarde . Tu dis non mais tu perdra tes maison tes familles , les vetements et objet télécharger. 0u alors , la seul solution pour garder les choses télécharger c'est de les copier dans tes document puis après les remettres bon revenon .
Alors je disé ensuite tu attend que tou jeu se desinstale .
- Quand c'est terminé , Tu redémare ton ordianateur 0u ton PC portable .
-Tu mais ton CD de jeu d'instalation .
-Tu réinstale & si tu a garder tes sauvegarde de objets télécharger tu les recole dans EA GAMES/LES SIMS/DOWNLOADS.
-Tu redémare ton ordinateur ( 0ui je c'est encore une fois , mais c'est pour éviter que ton pc beug par la suite)
-Puis tu joue .
Es que sa marche ? En tous cas moi oui , depuis j'au aucun problème .
A par sa je pense pas que c'est ta carte graphique ou mémoire ! donc n'achete rien !!!
Si ton jeu marcher avant et que le message marque c'est que le jeu et compatible au pc .
Si il n'à jamais marcher , c'est qu'il n'ai pas compatible !!!
J'espère que j'ai pus t'aider.
Tiens moi au courant stp !!!!
& les autres , n'hésiter pas a m'envoyer message ou email a mon adresse en cas de probleme .
marion150595@hotmail.fr
-Le problème est-il seulement avec une de mes familles?
-Est-ce que j'ai supprimé mes lumières en supprimant les downloads? (Mais pourtant j'ai eu les lumières quand j'ai installer IKEA HOME DESIGN)
-Se peut-il (puisque je n'ai plus aucun downloads et savedsims) que le problème soit relié à la Boit@Look et au Cré@logis?
Merci de me répondre!