Nancy drew sur ds

Fermé
anne c - 12 janv. 2009 à 16:27
 jujudu58 - 2 janv. 2012 à 10:29
Bonjour,
je commence le jeux nancy drew the mystery of the clue bender society et je sui bloquer pour retrouver le manuel qui a ete cacher dans le chateau
g resoluer les enigmes avec les symboles sur les portes afin de les ouvrir g recuperer tous les boulons pour ouvrir la porte secrete dans le mur mai quan je valide sur la porte rien ne se passe
alor queg resolu toutes les enigmes...
comment fair???

4 réponses

je n'ai pas ta reponse mai peu du m'aider je n'arrive pas a ouvrir les portes dorées avec les symboles merci ++++commen faire?
16
facile tu dois atteindre le 3eme etage et la tu as dans le carré central 4 borne ou tu dois mettre le 4 dessin qui sont sur la porte que tu veux ouvrir ;)
0
annec > black_angel
1 mars 2009 à 22:37
salut merci mais ca je lai deja fai jai ouvert toute les portes du chateau mais a un moment il y a une porte ou il faut trouver des ecrou, des roues dentees et je les aient toutes. Quand on les a noralement elles se fixent sur un endroit sur la porte, mais la portes secretes ne souvre pa pourquoi???
jaimerais vraiment savoir car je navance pas pendant c temps
merci si tu peu me donner une astuce
0
Kitty > black_angel
12 mars 2009 à 14:13
Comment faire pour aller au 3ème étage? Avec l'ascenseur je n'y arrive pas. Merci d'avance pour la réponse
0
Il faut que tu mette tes roues dentées sur les petits rond doré qui sont avec les écrous il faut que tu les mettent sur le bon si non ca marche pas ;).
0
salut j'ai passe le niveau du livre celui du village mai je ne trouve pas l'une des trois boite a musique si tu n'arrive pas a aller au niveau 3 ce que tu na pas tout debloquer est ce que quelqun est arrivé plus loin que moi je suis bloque greg est le suspect
4
Bonjour Leti, je suis désolée je n'ai pas ta réponse sachant que je suis bloquée personnellement au village. Je me doute qu'il me faut les trois morceaux de la pièce pour les fixer à la statut mais impossible de mettre la main dessus : j'ai refais le tour du village trois fois et je ne peux pas retourner en arrière :s Que dois-je faire?
Merci d'avance pour ta/vos réponses!
0
moi aussi je suis bloqué au village j'ai que 2 pièces c'elle du chat et puis c'elle que grég ma donné et puis pas de 3 eme???????
0
Misse-choco123
24 mai 2010 à 08:01
Aider moi je dois ouvrire la porte de lovely day mais je sais pas comment faire et je suis bloquer aider moi silvousplait
Si jamais vous aves la reponse contacter moi sur

misse-choco@hotmail.com
0
Salut je vien dacheter le jeux nancy drew pour jouer et je né pas trouver comment sauvegarder et quitter si vous avez une répons je LATTENT TUJOUR !! BYEBYE
0