Posez votre question Signaler

" qu'est ce qu'un ZIP"??

ganao - Dernière réponse le 21 mars 2011 à 12:04
Bonjour je voulais télécharger "Avast" anti virus gratuit mais pour avoir mon numéro de clé on me demande mon no de ZIP !!!! Povez vous me dire ce que c'est , s'il vous plait ???? Merci d'avance aux bonnes âmes de passage.
Lire la suite 

" qu'est ce qu'un ZIP" »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+9
moins plus
Peu de gens savent ce que c'est que le zip...

Monsieur Troud... pense être intelligent car sait répondre à une question.... mais dans 4 ou 5 ans, quand il ne sera plus à l'école mais au chômage, il aura oublié sa langue française et viendra ici demander ce que c'est qu'un code postal...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci pour la réponse..alors je m'explique un peu mieux : pour avoir cette clé de licence ,ils me demandent :
email
Nom
Adresse
Zip

Voilà !! et dans ce cas ça veut dire quoi exactement???Merci

Voici le lien..

http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un zip c un format de compression de données

a l'aide du logiciel winzip ou autre logiciels de compression de données on peut compacter plusieurs fichiers afin qu'il prenne moins de place sur un disque dur ou une disquette mais je ne vois pas pourquoi on te demande un numéro de zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE ME SENS TRES MAL...ET NULLE...MERCI UN GRAND MERCI A TOUS MAIS SURTOUT A BLUX ? MON SAUVEUR!!!!!

CA SERT QUAND MEME L INTELLIGENCE ET LES VOYAGES..

MERCI BLUX !

Réponse
-1
moins plus
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11113.html

il faut simplement que tu remplisses le formulaire pour beneficier de la gratuité de l'antivirus. Rempli le et tu recevra par mail ton numéro zip.

/\/\    /_\    \/      '
trouducul - 22 oct. 2009 à 19:01
t'es bête Blux et toi aussi pas savoir ce que c'est un Zip moi qui suis en quatrième je le sais car on a fait ça en anglais alors ah gaga
blux- 22 oct. 2009 à 19:04
T'es gentil, toi...

Je sais ce que c'est qu'un zip puisque j'ai répondu...
Aiiie tueur - 21 mars 2011 à 12:04
boloss trouducul lit avant de parler mec ! apprend a lire avant de parler sur les gens qui repondent a une questions poser par des gens qui ne savent pas alors va dormir s'il te plait
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « " qu'est ce qu'un ZIP"?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?