Bonjour je voulais télécharger "Avast" anti virus gratuit mais pour avoir mon numéro de clé on me demande mon no de ZIP !!!! Povez vous me dire ce que c'est , s'il vous plait ???? Merci d'avance aux bonnes âmes de passage.
Monsieur Troud... pense être intelligent car sait répondre à une question.... mais dans 4 ou 5 ans, quand il ne sera plus à l'école mais au chômage, il aura oublié sa langue française et viendra ici demander ce que c'est qu'un code postal...
a l'aide du logiciel winzip ou autre logiciels de compression de données on peut compacter plusieurs fichiers afin qu'il prenne moins de place sur un disque dur ou une disquette mais je ne vois pas pourquoi on te demande un numéro de zip
boloss trouducul lit avant de parler mec ! apprend a lire avant de parler sur les gens qui repondent a une questions poser par des gens qui ne savent pas alors va dormir s'il te plait
Ce document intitulé « " qu'est ce qu'un ZIP"?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.