Rechercher : dans
Par :

Outil de génération de diagramme objet (UML)

palel, le 12 jan 2009 à 16:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait des recherches sur le net pour trouver un outil permettant de générer "automatiquement" des diagrammes d'objets à partir de diagrammes de classes.

Mon problème est le suivant:
- j'ai des diagrammes de classes et j'aimerai faire des diagrammes d'objets afin d'obtenir des données pour tester mon application.

Je pense qu'un tel outil doit exister mais je n'arrive pas à le trouver.

Est ce quelqu'un aurait une idée sur le sujet?

Merci de vos réponses

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Outil de génération de diagramme objet (UML) » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...