Rechercher : dans
Par :

Excel - Graphique personnalisé

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 14:01:11 Michel, le 12 jan 2009 à 15:19:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici ma question : Dans Excel, j'ai créé un graphique "Types personnalisés". Lorsque j'ouvre mon fichier Excel sur un autre ordinateur que le mien, Excel est en mesure de lire mon onglet de graphique personnalisé. Cependant, la configuration que j'ai enregistrée n'est pas disponible pour que je puisse la reproduire de nouveau. Est-ce que la programmation de mon graphique personnalisé est exportable et comment?

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Excel Graphique personnalisé » dans :
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
EXCEL : La fonction INTERSECTION VoirVous avez un tableau constitué de lignes et de colonnes. Vous voulez connaitre la valeur de la cellule située à une intersection Ligne / Colonne de votre tableau.... Exemple : Votre tableau : - commence en C3, jusqu'en F3 ... pour les...

1

ek_stase, le 1 avr 2009 à 14:01:11

Je me pose exactement la même question, les types de graphiques personnalisés sont-ils exportables sur un autre ordinateur ?

Merci d'avance.

Répondre à ek_stase