Rechercher : dans
Par :

Comment creer un fivchier php.ini

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 16:38:02 ratatouille, le 12 jan 2009 à 14:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis hébergée chez 1and1 et je suis limitée dans la taille des fichiers que
je veux proposer au telechargement et je ne sais pas quoi faire on m'a parler de creer un fichier ini mais je ne sais pas comment faire

je suis débutante ....

merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment creer un fivchier php.ini » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

nabilos31, le 12 jan 2009 à 15:09:12

Salut, et bien tu n'as qu'à saisir ton code sur le bloc note et puis l'enregistrer avec l'extension ".ini" comme tu l'as ecris.

Répondre à nabilos31

2

ratatouille, le 12 jan 2009 à 16:38:02

Merci pour ta réponse, mais quel est ce code ? etcomment verifier quelles sont les limites de ma "memory-limit" et comment modifier si nécessaire ?

Répondre à ratatouille
Collection CommentÇaMarche.net