Rechercher : dans
Par :

Comment visualiser son site sur firefox

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 14:58:02 nikel, le 12 jan 2009 à 14:41:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci de m'avoir repondu mon pb est le suivant : J'aimerais savoir comment tester mon site sur firefox
ceci étant je suis entrain de créer mon site avec bloc note et je veux visualiser le site sur firefox

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment visualiser son site sur firefox » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche Voir Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site Voir Comment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

Tuxie, le 12 jan 2009 à 14:43:03

Bonjour,

Dans Firefox, tu vas dans "Fichier", "ouvrir un fichier", tu sélectionnes ta page et voilà... Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...

Répondre à Tuxie

2

nikel, le 12 jan 2009 à 14:56:10

Merci Tuxie pour ta reponse
Mais lorsque j'applique tes conseils
j'ai une page avec le code html comme sur mon bloc note que faire?

Répondre à nikel

3

Tuxie, le 12 jan 2009 à 14:58:02

L'entête doit être incomplète. As-tu bien toutes ces balises ?

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html>
<head>
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1"
http-equiv="content-type">
<title></title>
</head>
<body>
<br>
</body>
</html>
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...

Répondre à Tuxie