Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Quel lcd choir pour s'en servir domme écran d

adé, le lundi 12 janvier 2009 à 14:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quel lcd choisir pour y brancher une unité centrale deçu et se servir de la télé comme écran
quels sont les termes techniques??
merci d'avance

1

nerveu17, le lundi 12 janvier 2009 à 14:59:43

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu trouve une télé avec un port VGA ou DVI et çà marchera

Répondre à nerveu17

2

alex67260, le lundi 12 janvier 2009 à 15:12:05

Cela dépend des sorties qui sont disponibles sur ton PC

Répondre à alex67260
Choisir sa télé ecran plat (Résolu) Bonjour, quelqu'un pourrais m'aidé à chosir ma télé ecran plat pour ma xbox 360 essentielement sans prix non plus trop excessif ? merci d'avance Cuk www.commentcamarche.net/forum/affich-9666707-choisir-sa-tele-ecran-plat
Quelle taille de tv lcd choisir?? Bonjour, Voila je me pose une question quand à la taille du lcd que je vais acheter. J'habite en corse et pour l'instant je ne reçois la télé que par une simple antenne râteau (et oui on a pas la tnt encore) enfin bref. Donc je compte acheter un sony... www.commentcamarche.net/forum/affich-6647623-quelle-taille-de-tv-lcd-choisir
Quel tv lcd choisir pour ps3? Bonjour, je voudrai savoir si tous les ecran lcd sont bien pour y brancher une ps3 par rapport a leur resolution car il yen a un qui me plait me je me pose beaucoup de question Téléviseur LCD 32" SAMSUNG LE32B450 merci de me repondre rapidement si... www.commentcamarche.net/forum/affich-11948041-quel-tv-lcd-choisir-pour-ps3
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ?A l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15288-quel-ecran-lcd-acheter-pour-votre-ordinateur
Nettoyer son écran plat LCDInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd
Lg kg 800 chocolate , fond d'écran ?Bonjour, Je me suis acheter un lg kg 800 hier, et je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran d'une photo envoyer par bluethooth d'un autre téléphone ? Ma photo est au format JPG . Merci Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-3502923-lg-kg-800-chocolate-fond-d-ecran
Quelle tv lcd choisir pour faire du jeu ?Bonjour à tous, Je voudrais acheter une tv lcd qui servira principalement à faire du jeux et regarder un peu la tv. Donc je cherche un ecran 4/3 avec un taux de luminosité et de contraste assez élevé. Je veux un ecran de 51cm (soit 20") et un temps de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071405-quelle-tv-lcd-choisir-pour-faire-du-jeu
Choix d'un Ecran Pc (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de conseils pour un choix d'un ecran pc pour les jeux j'ai actullement un ecran 20 pouces samsung syncmaster 2053bw et j'ai vue un ecran LG 22 pouces avec une résolution 1920*1080 mais je suis pas sur si il es fais pour les jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-12631112-choix-d-un-ecran-pc
Grandin 26 LCD N04N 04, 66.04 cm, 26 pouces, Widescreen, LCD, Taille de l'écran (cm):66.04, Type de téléviseur:LCD, Format d'image:Widescreen, Puissance des enceintes:336159, Nb. d'enceintes:Stereo, Digital text, Contraste:500:1, Luminosité:450 cd/m2, Stand/Cabinet... www.commentcamarche.net/guide/336159-grandin-26-lcd-n04