Posez votre question Signaler

Tagged.com fonctionne-t-il? [Résolu]

Guelewar - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 20:00
Bonjour,
Je voudrai m'inscrire sur Tagged, mais apparement le site a des problemes car chaque fois celà me met "Service Unavailable". pouvez vous me dire si le site est toujours fonctionnel?
Lire la suite 

Tagged.com fonctionne-t-il »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Certainement des indisponibilités temporaires.
Lien pour s'inscrire
Je passe en "Résolu".
Bonne continuation.
Crapoulou.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouiiiiiiiiiiiiiiii le site foctionne super bien mon pot a passer une sublime semaine avec une ukreinniene avec qui il a sympatise sur tagged et qui la rejoint en vacances alors ne baisse pas les bras mon gat sa marche
alogbalo - 15 août 2009 à 06:32
je voudrais coment faire pour s'incrire a Tgged
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi toujours error in page pour ouvrir mon compte tagged
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à avooir des problèmes d'inscription.. comment le résoudre...la réponse est tjrs la meme ..not accepted
Kristian - 29 juil. 2010 à 19:56
Bonjour . Moi j ' y suis depuis 9 mois . °et cet apres-midi je n ' arrive + a repondre aux commentaires ; messages excetera .. Ca me repond : invaivable . Kris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non le site me cret des ennuis
Kristian - 29 juil. 2010 à 20:00
Bonjour . Oui comme a moi . C' est surement a la tete du client je pense ; pourtant j ' y suis depuis 9 mois
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tagged.com fonctionne-t-il? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?