Rechercher : dans
Par :

Requete pour envoi newsletter

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 14:31:36 cheese42, le 12 jan 2009 à 14:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila sur ma base de donnees des inscrits, jai une demande de membres daccord pour la newsletter lors de linscription donc ceux qui sont dac jai 1 et ceux qui veulent pas jai 0, donc la quelqun pêut il me dire la requete a effectuer pour que l'envoi de la newsletter s'envoie a ceux a qui il y a 1 d'écrit et qu'elle ne parte pas vers tout le monde,merci bien !!!

------------------------------------------------------------­----------
/  La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!  /

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « requete pour envoi newsletter » dans :
Faire une newsletter Voir Faire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
SQL - Sous-requêtes VoirExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en...

1

cheese42, le 12 jan 2009 à 20:55:52

Up^^ ------------------------------------------------------------­----------

Répondre à cheese42

2

Guivan, le 5 fév 2009 à 14:53:31

Tu spécifie dans ta requête que tu ne veux que les "1".
Si ton champ avec tes utilisateurs est "actif", ça donnera ça en gros :

Select * From Utilisateurs where actif = 1;

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais ?

Répondre à Guivan

3

cheese42, le 5 fév 2009 à 21:01:51

Sisi, nikel, pourrais tu meme m'en dire un peu plus sur la formule magique ??? ^^ ------------------------------------------------------------­----------

Répondre à cheese42

4

Guivan, le 6 fév 2009 à 14:31:36

Moi j'ai un code de ce style la :

$sql="Select * from restaurateur where actif=1";
$res=mysql_query($sql);

while($tmp=mysql_fetch_array($res)){

........ton exécution d'envoi de mail......

}

Répondre à Guivan