|
|
|
|
Bonjour à tous,
|
Répondre à flo88
|
Bonjour,
|
C'est bizarre que vous ayer peu faire celà.¨
|
Je m'escuse en fait le lancement de l'instalation depuis XP marche.
|
Le problème de boot du DVD chez moi viendrais du fait que l'ISo soit grave au format UDF et non
|
Ce n'est pas le support qui est nul : plusieur Cd et version essayé.
|
à tous qui avez le m^me problèmes et qui suivez le sujet avec passion.
|
Escusez moi, je n'avasi pas vu votre message hier.
|
Le porcédure en vidéo:
|
Bonjour en ce jour le 10/06/09 j'ai installer la version d'évaluation gratuite en français de windows 7 et c 'est quelques mots que je vous écris c'est avec cette même version au début j'ai eu le même réponse en utilisant le boot de windows (cdboot cannot bootfrom cd-code: 5 ) mais j'ai réussis très facilement l'installer directement depuis Windows XP édition familiale et je n'ai eu aucun problème jusqu'ici .
|
Une méthode qui marche: http://www.sevenforums.com/...
|
Le problème se situe dans la compatibilité du BIOS de la carte-mère et de la structure du DVD.
|
J'ai eu également ce cas sur une ASRock - K7VT4A Pro, et le plus bizarre c'est que le DVD Vista SP2 est également à ce format UDF et fonctionne parfaitement, c'est donc spécifique à Windows 7. Le boot de Vista fait 2k et celui de Windows 7 4ko donc plus important mais le début est identique. La solution est très simple, extraire le boot du Vista sp2 avec UltraISO par exemple, le mettre à la place de celui de Windows 7 et utiliser le nouvel iso ainsi créé. Pas testé avec un Vista sp1 qui est différent. |