Rechercher : dans
Par :

4Go sous xp trust , possible ?

Kalash93, le 12 jan 2009 à 13:42:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède Windows XP Trust V2.5512 SP3 , avec 2Go de ram . Je voudrais savoir si rajouter 2Go de ram supplémentaire serait possible , ou bien cela ne prendrait seulement 3Go et non 4Go..

Merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « 4Go sous xp trust , possible ? » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
WntIpCfg / WinIpCfg VoirWindows XP ne possède pas par défaut d'interface graphique permettant d'afficher et de gérer l'adresse IP et le bail DHCP en cours, comme c'était le cas dans Windows 95/98 avec l'utilitaire WinIpCfg. Microsoft propose en remplacement l'outil WNTipcfg
Télécharger CS Fire Monitor VoirCS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour la surveillance en directe d'écran en capturant les données à partir de plusieurs surfaces sur votre PC. Remote Viewer permet...

1

irongege, le 12 jan 2009 à 13:44:14

Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!