|
|
|
|
Posté par
Didier WILSON, le jeudi 13 juin 2002 à 14:04:45Bonjour Didier,
- Il y a une visionneuse Powerpoint gratuite que tu pourrais joindre au CD ! (téléchargeable un peu partout et en particulier chez Micro$oft) - Tu peux créer un fichier autorun pour lancer la présentation dès le chargement du CD - tu peux créer un .PPS et non un .PPT pour "verrouiller" la mise à jour et proposer le fichier en diaporama automatique. @12C4 Ipl
|
Salut txiki,
Le S de .pps doit signifier Slide Show c'est à dire Diaporama. @12C4 Ipl
|
Attention, un fichier .pps nécessite le logiciel Powerpoint ou sa visionneuse pour admirer le diaporama.
@12C4 Ipl |
Sa
Créer un fichier Autorun.inf contenant : [autorun] icon=fl_mycom.ico open=setup.exe --- Pour lancer directement un fichier Htm, SP4 5 ou 6 utilisent un exe intermédiaire à voir ds ce répertoire (possibilité d'autorun conditionnel ???) : [autorun] OPEN=Bin\i386\ShelExec ntsp4.htm [autorun.alpha] OPEN=Bin\Alpha\ShelExec ntsp4.htm [autorun.x86] OPEN=Bin\i386\ShelExec ntsp4.htm @12C4 Ipl |
Salut Didier,
Excuse la mauvaise manip du post précédent ! Crée un fichier Autorun.inf à la racine du CD contenant : [autorun] icon=monicone.ico (ton icone) open=ShelExec Present.pps (ta présentation) Tu peux télécharger le fichier ShelExec.exe à cette adresse : http://gerard.melone.free.fr/LaboWeb/DownLoad1.html Il s'agit d'un "lanceur" que j'ai récupéré sur les CD de Services Pack de NT. Zut ! j'étais persuadé d'avoir toute une doc sur l'autorun mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ! Il est possible de faire des essais préalables (avant de graver) en utilisant le disque dur ! Bien sûr, il est nécessaire que le Bios et les propriétés du CD dans Windows soient paramétrés pour. @12C4 Ipl
|
Bonjour Didier,
Plus simple à ce lien http://www.echosvoice.com/autoruncd.htm Pas besoin de "lanceur" intermédiaire, directement PPt ou la visionneuse ! @12C4 Ipl |
Didier,
Un autre lien : http://www.techtv.com/screensavers/answerstips/story/0,24330,3325723,00.html @12C4 Ipl |
c'est la classe mon vieux |
en haut!!!
et que ca saute! Bretoned, karit Breizh, bro ho tadou! |
bah alors ???
Bretoned, karit Breizh, bro ho tadou! |
Salut tout le monde ! Le sujet est très vieux et certainement que depuis, vous êtes passés à autres choses... pas grave, moi le sujet m'intéresse, je suppose que d'autre seront dans le même cas ! ;-) J'ai trouvé un logiciel qui m'a l'air pas mal : PowerPoint PPS2EXE Convertisseur (2,2 Mo) sur http://www.msnpd.org/software_11.html
Voilà, amusez-vous bien ^^ |
J'ai répondu à votre question, qui date quand même d'il y a 6 ans ! ^^
|
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 29/03 17h34 | Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notes | Windows |
| 11/04 19h33 | Créer des icônes transparentes | Infographie |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 30/06 01h08 | Créer un petit assistant d'installation | Windows |
| 13/06 14h04 | Comment créer un fichier exécutable ppt | 16 |
| 25/10 15h40 | Creer fichier executable sous vb | 0 |
| 08/05 17h58 | [création fichier exécutable en Power poinT] | 0 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IcoFX - IcoFX est un éditeur d'icônes gratuit. Il permet de créer, d'extraire et d'éditer des icones. Il fonctionne sous XP et Vista... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |