Rechercher : dans
Par :

Instalation barre d'outil google pour firefox

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 13:47:44 meumse, le 12 jan 2009 à 13:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne parviens pas à télécharger la barre d'outil google pour firefox; j'ai installé firefox 2 sur xp pack 2

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « instalation barre d'outil google pour firefox » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

vieu bison boiteu, le 12 jan 2009 à 13:45:15

Salut meumse,

j'ai préféré mettre Google dans les favoris

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

goli@th, le 12 jan 2009 à 13:47:44

Perso je suis de l'avis de vieu bison boiteu, car la barre d'outils est généralement la porte d'entrèe de toutes sortes de virus et autres trojans.

Répondre à goli@th