Rechercher : dans
Par :

Bootmgr is compressed! vista, SVP

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 20:33:16 shadowdu74, le 12 jan 2009 à 13:33:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis dimanche j'ai un gros souci, quand mon ordi s'allume il me dit bootmgr is compressed!! si je met un DVD de boot(j'ai vu sur un forum le boot réparateur vista) il me redit bootmgr is compressed
svp aidé moi merci cordialement shadow
PS:si le problème est résolut coché résolut SVP  (penser a n­ous qui aidons) 

Configuration: Windows Vista ultimate
    dell dimension 5150

Meilleures réponses pour « bootmgr is compressed! vista, SVP » dans :
Vista et Sept - Bootmgr is compressed Voir Après la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...
Bootmgr absent - Bootmgr is missing VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger BootVis VoirSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows....

1

fahd_zboot, le 12 jan 2009 à 13:47:01

Salut;

Il faut insérer le DVD d'installation de Vista et démarrer le PC depuis le DVD, et réparer le PC. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

shadowdu74, le 12 jan 2009 à 21:22:47

Le probleme c ke je lé pa c 1 gas ki me la mi é en + il é piraté il a entré la clé clic clac boom sa marche donc il me la envoyé par la poste mé c 1 téléchargé donc je c pa si sa va marché

Répondre à shadowdu74

3

fahd_zboot, le 13 jan 2009 à 15:20:50

Si ça va marcher, mais je te conseille de trouver une version légale.

J'utilise une version piratée de Windows

Et merci de ne pas écrire en langage SMS, c'est hors charte. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

shadowdu74, le 13 jan 2009 à 17:41:50

Oui désolé mais je suis sur psp mon unique moyen d'internet merci pour té reponse

Répondre à shadowdu74

5

shadowdu74, le 17 jan 2009 à 14:11:10

Kan je met le cd vista cela marque : press any key to boot from CD or DVD .....
BOOTMGR is compressed
Press CTRL+ALT+DEL to restart

HELP me cordialement shadow

Répondre à shadowdu74

6

fahd_zboot, le 17 jan 2009 à 14:13:47

Lorsque tu aies: press any key to boot from CD or DVD; appuies sur Entrée puis tu choisis Réparer > Réparation du démarrage. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

7

shadowdu74, le 17 jan 2009 à 14:16:33

OH mec tu gere trop t1 trop sympa merci enormement continu comme sa tu aidera plein de monde croi moi ++ é encore tu GERE A FOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cordialement shadow

Répondre à shadowdu74

8

fahd_zboot, le 17 jan 2009 à 14:18:41

Merci :)

C'est bon le problème est réglé en trois minutes ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

9

shadowdu74, le 17 jan 2009 à 14:24:20

Il me montre le fond d'ecran, le cd tourne je doi attendre combien de temps? cordialement shadow

Répondre à shadowdu74

12

fahd_zboot, le 17 jan 2009 à 14:27:51

Jusqu'à ce que tu auras l'écran où il y a Installer et en bas Réparer. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

10

shadowdu74, le 17 jan 2009 à 14:25:01

La plus rien semble tourné :s :s :s cordialement shadow

Répondre à shadowdu74

11

shadowdu74, le 17 jan 2009 à 14:26:53

A voila cordialement shadow

Répondre à shadowdu74

13

shadowdu74, le 17 jan 2009 à 14:31:18

C'est bizard il me met stratup rapair could not detect a problem! cordialement shadow

Répondre à shadowdu74

14

fahd_zboot, le 17 jan 2009 à 14:46:01

Là, il ne me reste qu'une seule idée.

Il faudrait supprimer le fichier bootmgr puis de refaire la réparation de démarrage, mais c'est pas assuré :-(

Pour supprimer le fichier , toujours dans la réparation système > invite de commande et tu tapes les commandes suivantes l'une après l'autre :

CD\
del bootmgr
exit

Puis tu refais la réparation.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

15

shadowdu74, le 17 jan 2009 à 14:50:56

J'ai trouvé sa http://translate.google.fr/...

la je vai essayé se que tu me dit et apres jvai essayé la methode knarfishness parceque l'invite des commandes des 2 autres non rien fait cordialement shadow
PS:si le problème est résolut coché résolut SVP  (penser a nous qui aidons) 

Répondre à shadowdu74