Rechercher : dans
Par :

Lecteur Virtuel + Windows Seven

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 16:18:04 ADMINOPH, le 12 jan 2009 à 13:31:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors , j'ai installé depuis Hier Windows Seven Build 7000 ( version officiel Beta Public )

Et impossible d'installer Daemon tools ou bien Alcohol 52%.

Un autre logiciel suceptible de fonctionner ?

Configuration: Windows 7 
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Lecteur Virtuel + Windows Seven » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...

1

goli@th, le 12 jan 2009 à 13:51:09

Stop!! seven est en bêta public depuis vendredi, personne ne connait ici sauf certains privilégiés de msdnaa.
maintenant si tu veux des réponses à ton sujet va voir sur ce site :
http://forum.hardware.fr/...

Répondre à goli@th

2

ADMINOPH, le 12 jan 2009 à 16:24:06

Certains Privilégiés ......
Elle est disponible pour tous le monde.
la limite de 2,5M est stopper jusqu'e fin janvier ...

Donc pas forcémet des privilégié .....

Mais je vais voir ton lien.

Et toujours pareil : Lecteur virtuel ?

Répondre à ADMINOPH

3

ADMINOPH, le 12 jan 2009 à 16:35:06
  • +16

Je viens répondre à ma propre Question .

Donc Je suis sous Windows Seven (7)
J'ai eu besoin d'un lecteur virtuelle qui peut explorer les isos, sans avoir à les décompresser.

Alcohol 52% ; daemon tools ; et Image drive de Nero 7,8 ou 9 ne fonctionnant pas ( en tout cas pour moi )

Je me suis tourné , sur PowerISO, et cela fonctionne à la pérfection.

Si ce message peut aider d'autres Testeur ou curieux .

Répondre à ADMINOPH

4

Justin, le 17 jan 2009 à 16:53:30

En effet, merci de nous fournir ton expérience car pour ma part, j'ai exactement eu le même problème. @+

Répondre à Justin

6

lampabul, le 19 jan 2009 à 14:51:39
  • +5

Tous les logiciels ne sont pas compatibles (béta oblige !) et d'autres ont des "fuites mémoires" qui causeraient des ralentissements ou des plantages systèmes ! C'est le cas de PowerISO avec cette béta (surveillez les perfs de vos bécanes vous verrez !).

Vous pouvez utiliser Virtual CD qui me semble correct. Certes c'est un peu le foutoire dans ce soft et on est loin de la facilité d'utilisation de daemon mais au moins il tourne correctement !

Répondre à lampabul

7

ADMINOPH, le 20 jan 2009 à 09:46:55

Il est vrai que PowerISO met longtemp pour monter une image.

mais une fois mise , le tout revient à la normal.

Répondre à ADMINOPH

24

anonyme, le 25 aoû 2009 à 17:34:10
  • +4

J'ai téléchargé la dernière version de Daemon Tools depuis leur site et ça fonctionne très bien pour moi.
Peut être que vous téléchargez pas au bon endroit. Voici le lien que j'ai utilisé:

http://www.daemon-tools.fr

Répondre à anonyme

12

robertjul, le 29 avr 2009 à 20:41:48

Merci pour cette info! J'ai justement le même problème!

Répondre à robertjul

5

foulala, le 17 jan 2009 à 19:49:52
  • +1

Merci d'avoir donné la réponse, j'avais la même question :)

Répondre à foulala

8

BinOmE, le 20 jan 2009 à 16:41:27

En effet Alcohol 120% et Daemon Tools ne marchent pas, mais à caude d'un problème "indépendant" d'eux.
Ils nécessitent l'installation de SPTD (C'est lui qui requiert un reboot) qui lui n'est pas compatible Windows 7, malheureusement... L'installation ne peux pas se faire tant que SPTD n'est pas installé.

Répondre à BinOmE

9

Jspeaker, le 23 jan 2009 à 21:42:23
  • +1

Moi j'ai résolu le problem en installant CloneDrive de CloneCD ^^
Voila si ca marche pour vous. @++

Répondre à Jspeaker

13

flob63, le 4 mai 2009 à 21:00:00

Salut à tous,

j'utilise la version RC en français (built 7100) et j'ai trouvé ce soft pour monter des images:

Virtual clone drive

http://www.clubic.com/telecharger-fiche79406-virtual-clonedr­ive.html

@+

Répondre à flob63

28

Patt52, le 26 oct 2009 à 16:18:04

Merci a toi Flob 63. J'ai installé Virtual clone Drive sur mon PC Windowx Seven en remplacement de Deamon-tools, et ca marche surper bien. Encore merci.

Répondre à Patt52

14

albumine75, le 5 mai 2009 à 16:02:39
  • +9

Daemon Tools est désormais compatible avec Windows Seven dans sa version 4.30.4 qui date d'avril. Vous pouvez télécharger la dernière version sur le site de daemon tools: http://www.daemon-tools.fr

Répondre à albumine75

15

pit, le 16 mai 2009 à 22:06:52
  • +1

Salut,

J'ai utilisé le freeware de MajicISO, magicdisc: http://www.magiciso.com/tutorials/miso-magicdisc-overview.ht­m

sous 7 64bis, image monté programme installé sans problème.

Répondre à pit

16

dexter74, le 20 mai 2009 à 07:17:24

Moi j'ai reussis :

Build de windows seven : 7100
Installer en mode compatibilité (windows vista)
installer daemon tools

Répondre à dexter74

17

NOOBIONE, le 24 mai 2009 à 21:58:44

Bonjour a tous

donc voilà je suis sous la version RC et je prefere vous dire ne téléchargez pas deamon tool pour windows 7 il s'instale mais ne fonctionne pas correctement orrienter vous sur d'autre soft ça vous fera gagner du temps

cordialement

Répondre à NOOBIONE

18

Beatjuggler, le 19 jun 2009 à 12:39:15

Bonjour à tous,

Je vient témoigner et au passage, confirmer ce qu'a dit NOOBIONE dans
le post juste au dessus...

-Daemon Tools s'installe sans problème, arrive a charger une image Cd/Dvd
mais, n'arrive plus a émuler les protections anti-copies (RMPS,SafeDisc,SecuRom,Laserlock)

J'ai beau lancer Daemon Tools avec les privilèges administrateurs ou même le passer en mode
'compatible" Xp ou Vista, mais rien y fait... De toute façon c'est une très belle connerie ce soi-disant
"mode de compatibilité", ça n'a jamais fonctionné (même sous Vista).

Microsoft n'a jamais fait d'effort pour rendre compatible avec ses derniers OS, les soft tournant sous Xp, quelle honte...

Si les développeurs ne s'adaptent pas pour sortir de nouvelles versions de leur applications ou de nouveaux patch, c'est pas Microsoft qui leur arrangera la tâche.

C'est toujours la même histoire lorsque Microsoft passe à un nouvel OS.

Windows Seven à l'air plus convainquant que Vista, ça c'est vrai, mais personnellement, pas assez pour que je l'achète et comme tout mes autres(sauf Win98), il tournera illégalement sur mon Pc.

Pas de pitié pour leur merde, on pourra vraiment se passer de Windows le jour où un maximum d'application sera compatible pour les autres OS. MultiBoot Hackintosh: MacOsX 10.5.7 / Windows Seven RC7100 

GigaByte GA EP43-DS3L - Intel Core 2 Duo E-8400 - 4Go DDR2 - Geforce 8600Gt 512Mo GDDR3 -

Répondre à Beatjuggler

19

mokmap, le 15 jui 2009 à 20:13:42

Arréte de dire des connerie le mode compatibilité sa a toujour marché je l'utiliser sous windows xp s marché trés bien je l'utiliser sous vista et sa marche aussi super bien et sous seven pareil j'ai des logiciel pour windows 98 qui ne s'installer pas j'ai mi mode de compatibilité windows 98 et la il s'install et tourne niquel donc dit pas n'importe quoi.

ensuite ce n'est pas à microsoft de rendre les autre logiciel compatible tu ne veux pas non plus que les devellopeur de microsoft aille develloper les aplication de toute les société du monde réfléchi avant de poster.

ensuite même si tout les logiciel sous windows devienne compatible avec linux .... personne ne pourra ce passer de windows parce qu'il a beaucoup plus d'expérience grand public que tout les autres quand microsoft font quelque chose le résultat et la.
ce n'est pas un systéme bidon qui plante juste en tapen dans un terminal :(){ :|:& };: ( tape sa dans un terminal sous n'importe quelle version de linux que ce soit ubuntu ou mac os il plantera et tes bon pour un redémarage à la barbar ) et y'en a encore plein plein des plantage merdik comme sa sous linux .

il n'y a pas meilleuros que windows deja que xp avais clairement montré l'avancer de microsoft, vista à mis une grosse claque à xp et seven une gigantesque a vista .

j'était sous xp je suis passer sous vista il mettait impossible de revenir sous xp maintenant que je suis sous seven ( environ un an ) il met impossible de revenir sous vista.

même ubuntu ( que tout le monde prend pour référence pour l'os linux ) nerivalise pas avec windows xp. même s'il essaye de copier à fon microsoft ( servicedemise à jour ... ) il reste encore plein de beug et d'instabilité . ( je connait parfaitement linux,étudié en cour, et en dehor des cour ...... )

mais bon vas y passe sous ubuntu ( il est possible de faire fonctionné plein de logiciel windows sous linux et même d'utiliser des driver destiné à windows sous linux pour tes prériférique et on va voir combien de temps tu va tenir ).

Répondre à mokmap

20

Beatjuggler, le 15 jui 2009 à 22:12:41
  • +1

Je connais Linux aussi (Ubuntu, Mandriva et Debian), j'ai laissé Ubuntu pendant un bon moment en tant qu'O.S. principal et ça ne m'a pas dérouté, je n'ai pas eu besoin qu'un prof me demande de l'étudier pour m'y mettre.

Ensuite, si tes soft tournent bien en "mode compatibilité", tant mieux pour toi... mais avec ceux que j'ai testé,
les résultats était honteux.

Alors écoute moi bien, petit fanboy de Microsoft: avant de vouloir faire une trentaine de ligne pour contredire mon expérience avec Vista et Seven, apprend à écrire sans fautes d'orthographe.
MultiBoot Hackintosh: MacOsX 10.5.7 / Windows Seven RC7100 

GigaByte GA EP43-DS3L - Intel Core 2 Duo E-8400 - 4Go DDR2 - Geforce 8600Gt 512Mo GDDR3 -

Répondre à Beatjuggler

21

moulze, le 25 jui 2009 à 01:26:13
  • +4

J'entends tellement de bêtise qu'il faut que ca cesse.
Il y en a qui réponde à des personnes à leur qu'ils ne connaissent que dal en info et donne des infos erronés notamment Mr MOKmap.
Au lieu de dire des conneries faut se taire. les gens viennent dans les forums pour avoir des infos pas pour tourner en rond.

XP tourne trs bien. vista a été l'erreur de Microsoft trop gourmand et trop volumineux. rien n'est optimisé.
Seven rapide mais reste quelque problème de compatibilité. je dirais une ergonomie de vista avec la rapidité de XP.

Dameon Tools s'installe correctement sous seven mais fait planter l'explorateur même en plusieurs mode de compatibilité.

Isobuster fonctionne bien avec ma config.

Le mieux c'est d'utiliser pour l'instant et pour ceux qui connaisse d'utiliser une virtualisation de XP et qui fonctionne très bien.

A moins d'attendre la version final de Seven.
Comme ce qui est dis c'est pas une version Finale de Seven. il y aura toujours des softs qui ne fonctionnent pas au départ.

En tout cas microsoft c'est décarcassé un peu mais peu mieux faire...

Répondre à moulze

22

moulze, le 25 jui 2009 à 01:35:32

Il ne faut surtout pas prendre son cas pour une généralité.
Quand ca marche chez quelqu'un c'est pas forcé que ca marche chez l'autre , tout dépends de la config matériel qu'on a .
J'en ai marre que des gignols remplissent les forums avec des réponses inertes et sans avancement. donner des infos utiles que si vous connaissez, ou que vous ayez un minimum d'expérience.

Répondre à moulze

23

poleo, le 29 jui 2009 à 14:45:40

Bonjour,

Je suis informaticien depuis plus de 30 ans. J'ai travaillé sur des systèmes VAX VMS - Unix Bull OS - Unix AIX RS6000 et de temps à autres sur du Linux. Si l'on considère des mondes informatiques différents ( Bureautique - Photographie - Bases de données relationnelles ( Oracle - DB2 ) - Process control ) chaque système d'exploitation cités ci-dessus à son propre domaine d'application. Essayez de faire tourner 200 postes clients en accès à une base de données Oracle ou DB2 avec des temps de réponses valables sur un Win XP ou Seven même sur un serveur Win 2003 et en parallèle faites tourner votre base de donnée sur un serveur Unix ou VMS et vous aurez tout de suite compris qu'on ne joue pas dans les mêmes mondes. Essayez de contrôler un système de régulation d'un banc de test pour moteur à réaction sur un système XP, Win Seven ou Vista et ne comptez pas sur moi pour rester dans les environs du banc de test, essayez maintenant de faire fonctionner un tel système sur un système Unix - QNX et vous verrez très vite la différence. De même pour des applications critiques. Windows à eu le mérite d'ouvrir l'informatique à un public plus large. Windows cible à lui seul trois quart des applications informatiques dont la société a besoin, peut-être est-ce trop car aucun système pour l'heure actuelle n'est capable de fonctionner 100% error free sur 30 domaines d'applications différents. Le combat système propriétaire ciblé ( SUN OS - Digital VMS - IBM AIX - QNX - etc...) par rapport à un système plu ri domaine n'a pas lieu d'exister car Windows coûte 1000€ environ les autres systèmes se négocient en dizaines de milliers d'euro.

Les systèmes dédicacés ont tous leurs hardware dédicacés aussi, windows doit ingurgiter un multitude de hardware différents de très bonne qualité parfois à une très médiocre qualité souvent.

Et je clôturais en devant reconnaître que la quasi totalité des systèmes d'exploitation sont développés outre-atlantique quand même.

Répondre à poleo

25

Recadreur, le 20 sep 2009 à 15:46:02
  • +7

OSEF, on veut un lecteur virtuel compatible Seven, pas un monologue sur les softs de la NASA ^^

Répondre à Recadreur

26

jong7, le 20 sep 2009 à 16:03:59

Et pourquoi pas utiliser la fonction xpmode de seven ?
sur windows update telecharger les 2 log VirtualPC + XPMOde
on se retrouve avec une fenêtre contenant XPPro (gratos sans licence)

http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/download.aspx

et là on peut installer les log incompatibles avec Seven

Répondre à jong7

27

max, le 22 oct 2009 à 21:39:14

Oui sauf qu'il faut avoir la version ultimate ou pro de seven!!! MERCI Microsoft...

Répondre à max