rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un fichier exécutable ppt

WILSON Didier, le jeudi 13 juin 2002 à 14:00:00
Je suis didier WILSON, amateur en création de CD.j'ai réaliser une Présentation en power point dont je veux en faire un CD-Rom. Mais je voudrais avant de le graver en faire un fichier exé pour le rendre lisible sans charger le logiciel power point. en claire, je voudrais créer un fichier exécutable d'une présentation power point. Comment faire?
J'attend vos conseils.
Répondre à WILSON Didier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 edouard, le jeudi 13 juin 2002 à 14:30:44
salut !

il suffit de faire "Enregistrer sous"
et choisir "Diaporama Powerpoint" au lieu de "Présentation Powerpoint" comme format de fichier

Comme ca le fichier généré qui est un .pps (au lieu de .ppt pour un fichier powerpoint normal) pourra s'exécuter sans lancer Powerpoint :o)

Voili voilou :)
Répondre à edouard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger IcoFX 1.6.3IcoFX - IcoFX est un éditeur d'icônes gratuit. Il permet de créer, d'extraire et d'éditer des icones. Il fonctionne sous XP et Vista...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Comment créer un fichier exécutable ppt »