Rechercher : dans
Par :

Fermeture de Word 97 à 'impression sous Vista

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 16:59:53 Nemesisdu59, le 12 jan 2009 à 12:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis.

J'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne sous Vista. J'utilise Office 97.

Lorsque j'utilise Word 97, au moment ou je fais "fichier imprimer", l'impression ne se fait pas et Word se ferme.

Par contre quand j'utilise le bouton imprimer, l'impression se fait mais de cette facon je ne peux pas choisir les parametres d'impression.

Je n'ai pas de probleme avec excel97.

Avez vous une solution?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fermeture de Word 97 à 'impression sous Vista » dans :
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

Xavstarblues, le 12 jan 2009 à 12:36:27
  • +2

Hmm je ne sais pas trop quoi te dire mais essayes de passer par fichier -apercu avant impression - pour modifier ta mise en page et essayer d'imprimer a partir de la Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

2

hebdo14, le 25 avr 2009 à 20:41:42

Bonsoir, j'ai exactement le même problème "word 97 sous vista se ferme lorsque l'on clique sur imprimer" . Ca marchait bien avant mais d'un seul coup j'ai ce problème:
L'instruction à 0x76e4d97a emploie l'adresse mémoire
0x00000008. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.
Cliquez sur OK pour terminer le programme
mais sachant qu'en ouvrant un autre utilisateur sous vista le problème ne se reproduit pas.
Avez-vous trouvé une solution? Merci de votre aide.

Répondre à hebdo14

3

Jwhy, le 14 jun 2009 à 00:54:19

J'ai le même problème sous XP!! Quand je change de sesion ça ne le fat plus.... Aidez moi S.V.P!

Répondre à Jwhy

4

louli, le 2 sep 2009 à 20:45:41

Même problème et pas de solution. Raz le bol de Vista!

Répondre à louli

5

pif57, le 3 oct 2009 à 16:59:53
  • +1

Rien à voir avec Vista : j'ai exactement le même pb avec W2k. Je vais essayer d'installer la SR2 avec les correctifs pour voir si ça résout le pb

Répondre à pif57