Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Mini Camera espion ebay Frequence introuvable

ahoui, le lundi 12 janvier 2009 à 12:20:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A la suite d'un achat sur ebay me voici propriétaire d'une petite camera espion assez marrante
bref le probleme c'est que quand j'allume le récepteur et que je cherche a trouver la fréquence émise par la caméra sur ma télé impossible de la trouver je n'ai que des bruits et aucune image !!

Je me suis dit que ma télé ne devait pas supporter le format étant peut etre trop écente (sony bravia hd)
donc j'essaie sur une télé plus " ancienne "
Déja l'écran n'est pas noir mais gris et noir et bouge dans tous les sens enfin bref aucun image quoi donc la est le problème !!!
si jamais vous avez une idée parce que je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a capter l'image si ce n'est que le produit est merdique !!!!

http://img390.imageshack.us/my.php?image=minicamkr8.png

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.20

Connecter camera espion a un ordinateur Bonjour, je viens d'acheter une mini camera espion sans fil, j'ai pu brancher le recepteur a une TV mais je n'arrive pas à le brancher sur mon ordi, faut_il une carte vidéo spéciale? (je possède la nVidia Geforce FX5200) ou simplement un logiciel?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3920610-connecter-camera-espion-a-un-ordinateur
Chch caméra espion longue porté (Résolu) Bonjour, bsr je chch des camera espion a trés longue portée, environ 20km ou a enregistremnt longue durée peus etre que ca n existe pas merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8431517-chch-camera-espion-longue-porte
Adresse introuvable / Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Mini camera sans filavec récepteur PC (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une mini camera sans fil. Cette dernière serait posé à un rez de chaussée d'un immeuble et le récepteur se trouverait au 7ème étage. L'immeuble comprendrait un ascenseur. Il faudrait donc que les ondes... www.commentcamarche.net/forum/affich-12958384-mini-camera-sans-filavec-recepteur-pc
Mini camera enregistreur :je cherche magasinBonjour, Je cherche a acheter un de ces 2 modèles de mini camera enregistreur : http://contact.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll http://cgi.ebay.co.uk/... sauf que je n'ai pas toutes les infos appropriées donc je cherche a les acheter dans un magasin,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6931019-mini-camera-enregistreur-je-cherche-magasin
Mini camera + detecteur de mouvement étancheBonjour, je suis à la recherche d'une mini caméra sans fil avec détecteur de mouvement intégré et étanche, et aussi avec un enregistreur avec carte SD et écran. Merci pour ceux qui pourront me donner un coup de pouce. Bonne soirée easy www.commentcamarche.net/forum/affich-9923967-mini-camera-detecteur-de-mouvement-etanche
Télécharger Digital Camera Enhancer Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055779-digital-camera-enhancer
Télécharger Widget eBay Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055670-widget-ebay
Télécharger Mini Contract ManagerMini Contract Manager est une base de données qui vous aide à gérer de nombreux contrats à la fois. Il vous permet d’enregistrer les informations sur les deux parties. Avec ce logiciel, vous pouvez recevoir une alerte quand un contrat est sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060973-mini-contract-manager
Transcend Mini SD 2 Go (80x)80 x, MiniSecureDigital, 2048 Mo, Type:SecureDigital Mini, Mémoire:2048 MB, Divers: , Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/640732-transcend-mini-sd-2-go-80x
IBM Wireless LAN Mini PCI Adapter II (73P4301) / 802.11a/b/gP 4301 73 P, Type:Interne sans-fil, Interface :mini-PCI, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11a/b/g www.commentcamarche.net/guide/509241-ibm-wireless-lan-mini-pci-adapter-ii-73p4301-802-11a-b-g
Microsoft présente sa nouvelle caméra baptisée Project Natal(Paris - Relax news) - Le constructeur américain Microsoft a profité de sa conférence au salon du jeu vidéo l'E3 qui se tient actuellement à Los Angeles (Etats-Unis) pour confirmer et présenter son nouvel accessoire Project Natal. Cette caméra capable... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-presente-sa-nouvelle-camera-baptisee-project-natal-5849019-actualite.php3
Connecteur mini-DINPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3