Rechercher : dans
Par :

Unbutu a l'aide de wubi !

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 17:59:15 arthurg95, le 12 jan 2009 à 12:20:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir, si j'installe Unbutu a l'aide de Wubi sur un Disque dure externe...
Quand je démarre unbutu il me met formatage en cour ou une truc dans le genre c'est bien le Disque externe qu'il formate ? Que je me retrouve pas avec un disque vierge sa me ferai chier !
Merci

Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Configuration: Windows Vista
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « Unbutu a l'aide de wubi ! » dans :
Télécharger Wubi Voir Pour ceux qui veulent se familiariser avec la manipulation d'Ubuntu, il n’y a pas quatre chemins : on doit tout simplement l’installer. L’installer ? Mais comment ? C’est un peu difficile non ? Wubi (Windows-based Ubuntu Installer) est un logiciel...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...

1

kiki, le 12 jan 2009 à 12:24:32

Bonjour,

Si vous arrivez encore à utiliser votre windows, donc c'est le bon disque qui est formaté :-)
De plus Windows vous interdirait de formater la partition active C:

Cordialement,

Répondre à kiki

2

arthurg95, le 12 jan 2009 à 13:12:42

J'ai arrété le formatage des le début Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95

3

arthurg95, le 12 jan 2009 à 17:59:15

Mais je voudrai quelqu'un qui soit au couran de quel disque est formaté... Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter

Répondre à arthurg95