Rechercher : dans
Par :

Ping defaillance générale avec windows vesta

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 11:54:56 ciel1, le 12 jan 2009 à 11:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

s'il vous plait, est ce que quelqu'un peut m'aider. je n'arrive plus à me connecter sur le net. le problème viens de windows vesta car en essayant avec un autre pc sur windows xp tout fonctionne. quand je fait ping de la localhost ou de la gateway la reponse est "defaillance générale", est ce que quelqu'un a connu ce problème? la restauration du systeme n'as rien donné.

Merci pour votre aide.
cordialement,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ping defaillance générale avec windows vesta » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL VoirA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

ciel1, le 12 jan 2009 à 11:54:56

Bonjour,

juste une précision, c'est windows vesta et pas xp.

Merci,

Répondre à ciel1