Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de synchro Livebox-Ordi en Wi-fi [Résolu]

Jen2604 - Dernière réponse le 18 janv. 2009 à 13:57
Bonjour,
Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider : j'ai dû débranché ma Livebox pour changer des fils défectueux ! J'ai tenté des remises à zéro de ma livebox car cela ne marchait pas au départ. Depuis, autant mon ordi branché en Ethernet fonctionne parfaitement, autant celui branché en Wi-fi ne veut plus rien savoir.
Lorsque j'essaie de me connecter à ma Livebox, soit rien ne se passe, soit on me répond que la connexion a été annulée alors que je n'ai rien touché...
Pouvez-vous m'aider ??? SVPPPPPPPPP
Lire la suite 

Problème de synchro Livebox-Ordi en Wi-fi »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comme tu as fait une réinitialisation de la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association avant de s'y connecter en WiFi. Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Juste pour savoir si c'est OK

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, l'association avait déjà été effectuée.... Le problème venait tout simplement de la wifi mais merci d'avoir tenté de m'aider !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de synchro Livebox-Ordi en Wi-fi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?