Rechercher : dans
Par :

Problème disque dur storex 358 HD

citron jaune, le 12 jan 2009 à 11:19:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter en même temps une micro chaine et un disque dur multimédia storex 358 HD pour lire mes fichiers musique sur la chaine. Je précise que la chaine lit bien tous les fichiers JPEG MP3 WMA etc... Pour l'instant je n'ai copier qu'un seul fichier sur mon storex et quand je l'ai relié à ma chaine, je ne peux que lire les titres qui se sont mis dans le désordre. Je ne peux pas sélectionner mes titres dans un fichier. Pour me servir de la télécommande du storex il faut que je connecte la chaine en mode "AUX". Sous le mode USB, la télécommande du storex ne me permet pas de sélectionner un morceau même à la suite d'un autre.

Comment faire pour afficher une liste ou mes fichiers sur la chaine?

Pouvez-vous m'aider SVP ? (je précise que j'ai des connaissances limitées en informatique).

Merci d'avance de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème disque dur storex 358 HD » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Télécharger HD Tune VoirHD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des...
Collection CommentÇaMarche.net