Rechercher : dans
Par :

Un vieille console de salon

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 22:03:17 Heldrad, le 12 jan 2009 à 11:15:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche du nom d'une vieille console de salon des années 70-80 je crois et de deux de ces jeux, je pense que c'est une atari (laquelle?) et les jeux selon la description que m'a fait mon amie sont un jeux de baston solo ou on évolu dans des écran différent pour casser la figure à se qui arrive peu à peu. L'autre est un jeu d'avion ou dans l'espace ou on peut jouer à deux en coopération pour tuer les énnemis qui arrive à l'écran je suppose mais où on peut aussi sauver l'équipié en tirant dessus s'il commence à se crasher.
Je n'en sait pas plus mais si l'un de vous à une idée du nom de la machine et/ou des jeux je vous remercie de me le signaler, je voudrais vraiment retrouver trace de cette machine.
Merci à vous et bonne journée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Un vieille console de salon » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...

1

zicktraxx, le 12 jan 2009 à 11:17:28

Bonjour,

Game cube? nintendo 64?
Tien tu trouvera peut être la dessus

http://www.jeuxvideo.com/cheats.htm       You want to know who i am    .   .   .

Répondre à zicktraxx

2

Heldrad, le 12 jan 2009 à 11:24:24

Merci mais c'était beaucoup plus vieux que la game cube ou la N64^^ et sur ce site ils ne parlent pas des consoles des années 70 comme la atari.
Merci quand même.

Répondre à Heldrad

3

mrlooge, le 12 jan 2009 à 11:27:51

La videopack d'atari ? il y avait aussi la matel intellivision ... c'était marrant ...à l'époque ! lol

Répondre à mrlooge

4

Heldrad, le 12 jan 2009 à 11:38:58

La video pack je ne crois pas, la mattel je n'exclu pas par contre, mais la tete de la console ne me dit pas grand chose, lol ça remonte à 20 ans en arriere, pas facile^^

Répondre à Heldrad

5

zicktraxx, le 12 jan 2009 à 11:39:08

Lol
désolé je peut pas t'aider alors       You want to know who i am    .   .   .

Répondre à zicktraxx

6

Heldrad, le 12 jan 2009 à 11:46:26

A la réflexion je ne crois pas non plus que se soit la mattel, je crois me souvenir que les cartouches de jeu s'inséraient au dessus, au milieu de la machine.

Répondre à Heldrad

7

sweet lou, le 18 jan 2009 à 15:13:24

C'est une Atari 2600 que tu cherches

Répondre à sweet lou

8

clawz, le 2 mai 2009 à 12:13:17

Si c'est une atari j'en ai mis une en vente sur e bay atari 2600.
mais j'ai aussi un stock important avec les jeux.
tu peux m'envoyer un mail.

Répondre à clawz

9

don paco, le 1 nov 2009 à 11:07:55

Ben moi je suis un collectionneur de console ancienne generation et je debute a peine donc je vroudrait s'il vous plait te demander si tu voudrait bien posté un ou deux commentaire (certain de mes jeux sont a vendre merci d'avance.

Répondre à don paco

10

tony, le 1 nov 2009 à 22:03:17

Pour ce qui et des consoles de pemiere gen il faut remonter a la console seb qui a l'epoque ne faisait pas que des grille pains! elle incluait pong, un jeu de tennis, un jeu e fot et un jeu de hokey. elle etait orange et blanche. ensuite est arrive le premir microordinateur francais mais qui servait enormemen de onsole de salon c'etait un hector 2HR il y avait de jeux sur k7 ... excllent, puis sont arrivés les japonais, .... si ça peut vous aider....

Répondre à tony